arcol8

Dernières publications

RSS
24 juin 2005 à 13:56 - Discussion
Bonjour ! Je pars en juillet comme moniteur de colo pour des enfants âgés de 7 à 15 ans. C'est à la montagne, et mon directeu... Lire la suite
11 février 2005 à 18:37 - Discussion
Hello J'ai créé un Tauren mais je ne trouve pas de professeur pour devenir ingénieur. Quand je parle à des gardes pour m'indi... Lire la suite
20 janvier 2005 à 11:42 - Messages
Purée vous avez oublié une perle : Evolution... Lire la suite
20 décembre 2004 à 08:42 - Messages
Purée si avec un CV comme ça il galère j'ai peur pour moi.En tout cas je trouve ça excellent, je pense que son CV atteint l'obj... Lire la suite
14 décembre 2004 à 11:20 - Messages
Moi j'avais beaucoup aimé Solaris, l'ambiance, mais j'y avais pigé quedale :) Je pense que la lecture du livre doit être une bo... Lire la suite
26 novembre 2004 à 23:15 - Messages
mais lol mon sujet sérieux... :mdr:... Lire la suite
26 novembre 2004 à 15:13 - Discussion
Bonjour Je sais pas ce qui m'a prit, en faisant mes courses j'ai acheté un poulet, sans doute nostalgique des poulets que me ... Lire la suite
24 novembre 2004 à 15:46 - Messages
J'ai le plus grand mépris pour le corps journalistique depuis déjà plus de dix années pour trois sujets traités exactement avec... Lire la suite
Je peux très bien pleurer devant mon écran...C'est fou qu'on ne puisse pas faire un post sans se faire flammer... peut-être es... Lire la suite
23 novembre 2004 à 14:31 - Discussion
Bonjour, Mon cousin qui habite au fin fond de la Lozère et qui est équipé encore avec un modem 56k souhaiterais installer une... Lire la suite
21 novembre 2004 à 17:56 - Messages

Jeux

    arcol8 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arcol8 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arcol8 n'a publié aucune critique de jeu.