arcol8

Dernières publications

RSS
5 juillet 2004 à 13:48 - Messages
Heu... <cherche la petite lumière dans l'obscurité>C'est pas vraiment ce que je lis dans les magazines lol, c'est bien pour ça ... Lire la suite
Merci pour vos réponses, n'hésitez pas à en rajouter encore...Question très très bête : si le secteur est si bouché et si horri... Lire la suite
Je vais voir si je trouve plutôt une formation de réparateur d'igloos... :(... Lire la suite
5 juillet 2004 à 00:26 - Discussion
Hello ! Voilà, je vais raconter brièvement ma vie : j'ai 32 ans, et je vais très bientôt me retrouver au chômage (le 10 juill... Lire la suite
4 juillet 2004 à 22:52 - Discussion
Bonjour ! Je fonctionnais avec Internet Explorer et pour sauvegarder mes dossiers Favoris, je les copiait directement de l'ex... Lire la suite
4 juillet 2004 à 20:16 - Discussion
Hello tous Lorsque je lance internet (ADSL 512) normalement, ayant un compte MSN Messenger, ce dernier programme devrait se l... Lire la suite
25 novembre 2003 à 19:43 - Messages
Merci de ta réponse archi rapide ^^ Je dois néanmoins préciser une chose :Nous sommes level 35, donc c'est les mobs qui doivent... Lire la suite
Merci les amis, si vous avez d'autres spots encore...<court voir en ZE>... Lire la suite
25 novembre 2003 à 13:11 - Discussion
Bonjour ! Je cherche des spots un peu particuliers svp : - un spot pouvant se trouver sur Hib, sur Hybrazil ou en ZF - un s... Lire la suite
3 novembre 2003 à 14:32 - Messages
3 novembre 2003 à 12:42 - Discussion
Coucou La Ratatouille Infernale c'est un groupe fixe sur le long terme très particulier, sur Hibernia / Ys. Nous ne roxxon... Lire la suite
3 novembre 2003 à 12:40 - Discussion
Coucou La Ratatouille Infernale c'est un groupe fixe sur le long terme très particulier, sur Hibernia / Ys. Nous ne roxxon... Lire la suite
20 octobre 2003 à 19:57 - Messages
Vi, c'est nous :)Notre adresse c'est pour info : http://www.baloweb.com/potesages/forum/index.php... Lire la suite
Sans rire Tomoe, change de literie...Niveau ambiance donc, qui est recherchée dans ce projet, tu fais le contre-exemple parfait... Lire la suite

Jeux

    arcol8 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arcol8 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arcol8 n'a publié aucune critique de jeu.