Stimulante

Dernières publications

RSS
22 février 2014 à 18:08 - Messages
Ahah, j'adore ankama. On achète une BD avec un jolie : FAMILIER COLLECTOR non réédité, et que retrouve t'on 4 ans après ? C'es... Lire la suite
20 février 2014 à 14:07 - Messages
Perso j'ai 2 iiyama et ils me conviennent très bien, c'est une très bonne marque :ange: ! Pour la comparaison entre temps de ... Lire la suite
19 février 2014 à 18:28 - Discussion
Yop, Voilà deux trois jours que je cherche un boitier qui fait assez pro pour ma nouvelle config. (Sans alim) Les trucs qui... Lire la suite
19 février 2014 à 18:23 - Messages
C'est un écran de 2011-2012 donc assez vieux, et j'en ai entendu que du bien :mdr: ! Pour le design après c'est chacun ses goû... Lire la suite
18 février 2014 à 20:49 - Messages
Salut ! -Quelle taille souhaites-tu ? -Pour jouer seulement ? - Tu prévois un dual-triple screen plus tard ? Si c'est po... Lire la suite
Pour savoir si tu comptes prendre deux ou trois écran plus tard, histoire de trouver un écran à bord fins. (Parce que sinon c'm... Lire la suite
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.displaylag.com/wp-content/uploads/2013/08/BenQ-Front.png&sa=X&ei... Lire la suite
21 janvier 2014 à 19:34 - Discussion
Bonsoir, Moi et certains potes allons organiser une soirée dans la semaine, et on a pensé balancer les animations itunes en f... Lire la suite
19 janvier 2014 à 16:36 - Messages
Manque plus qu'un cable coaxial prise => tv. ATTENTION : Numéricable passe encore par canal hertzien pour la tnt ;)... Lire la suite
8 janvier 2014 à 17:13 - Messages
Si jamais quelqu'un trouve des bonnes promo sur un écran de pc, j'suis preneur ... rien d'intéressant depuis ce matin :/... Lire la suite
D’où j'ai terminé en fin de page ? :aide:... Lire la suite
22 décembre 2013 à 21:12 - Messages
Ah, une bonne nouvelle après tout ce grabuge ! :)... Lire la suite
22 décembre 2013 à 21:11 - Messages

Jeux

    Stimulante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stimulante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stimulante n'a publié aucune critique de jeu.