Arcko

Dernières publications

RSS
29 mars 2011 à 11:49 - Messages
Ca n'a rien à voir avec le scénario/ le background ce que tu nous raconte là. Avatar aussi c'est épique, mais l'histoire... Lire la suite
29 mars 2011 à 11:43 - Messages
29 mars 2011 à 02:06 - Messages
29 mars 2011 à 02:04 - Messages
Mon post n'a rien a voir avec EVE. EVE est un exemple, j'aurai pu citer Ultima Online, comme j'aurai pu citer un autre s... Lire la suite
28 mars 2011 à 23:45 - Messages
C'est-à-dire ? On pourra juste marcher dans une station pour faire du rp sans rien à coté ?... Lire la suite
Si c'est ça, ils tombent bien bas dans mon estime, déjà qu'avec Dust ...... Lire la suite
J'pense qu'il y aura une option pour désactiver Incarna ( ou plutôt ce pourcentage d'Incarna ).... Lire la suite
28 mars 2011 à 22:36 - Messages
Tu va faire que ça, du moins jusqu'au 3ème badges. C'est un pokemon que tu peux choper quand les hautes herbes qui bougent.... Lire la suite
A la Baston SARL de Volucité, gagne contre le Nettoyeur et il t'en donnera un. Montre un Pokemon auquel tu a fait monter en... Lire la suite
Je crois qu'il a une comp exclusive, donc gaffe a pas lui apprendre qqchose par dessus.... Lire la suite
28 mars 2011 à 21:42 - Messages
Diablo 2, ben car ya rien de mieux. Starcraft je sais pas ( je joue pas aux STR ). WOW car ils l'ont sorti a une bonne pé... Lire la suite
Essaye de ne pas faire ce genre de phrase sur un sujet que tu a toi-même créée. A moins que tu ne veuille qu'il soit loc... Lire la suite
Ils écoutent leurs mout... euh leurs clients, en leur facilitant le contenue de leur jeu le plus vite possible, pour faire mass... Lire la suite
28 mars 2011 à 20:38 - Messages
Ce que tu devrai clairement faire, c'est des vidéos tutos, vraiment faites pour les néophytes, donc avec présentation de la p... Lire la suite
28 mars 2011 à 20:35 - Messages
Ya énormément de gens ne faisant que du pve sur EVE, ne faisant que de l'industrie, ne faisant que de l'explo. Donc dire qu'... Lire la suite
28 mars 2011 à 20:15 - Messages
Sauf que c'est beaucoup moins confortable de devoir utiliser un clavier + souris sur un canapé/fauteuil. Ou alors tu utilise... Lire la suite
Si c'est pour la prochaine génération, c'est pas avant 2/3 ans. Donc j'en doute. Donc si, ils font de la merde là.... Lire la suite
Ca déséquilibrera forcément ceux ne voulant pas faire alliance avec des Dustiens ( pour pas dire consoleux ), même si c'est m... Lire la suite

Jeux

    Arcko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arcko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arcko n'a publié aucune critique de jeu.