LaBelette

Dernières publications

RSS
8 février 2012 à 08:54 - Messages
As-tu fusionné ton compte Mythic (BLABLA_EUR) avec un compte EA ? (dernier onglet de la page de compte). A partir de quel comp... Lire la suite
6 février 2012 à 22:36 - Messages
As-tu vérifié le mélangeur de volume de windows ? (clic droit sur l'icône du haut-parleur dans la zone de notification -> mélan... Lire la suite
Oh là là, je connais plus XP, c'est pas classé dans les antiquités ça ? Et puis tu pourrais dire à une certaine personne de cr... Lire la suite
4 février 2012 à 20:19 - Messages
Hann les sales censuré ! Vous attendez que je sois pas là pour aller faire Vautour ! :sanglote:... Lire la suite
27 janvier 2012 à 14:26 - Messages
Je reviens faire un tour ici suite à la soirée d'hier, et j'avoue ne pas comprendre.... Comment on peut écrire autant de merde... Lire la suite
Oué, on bus toujours, mais on tourne au colza ! A défaut de respecter les adversaires, on respecte l'environnement ! :D... Lire la suite
23 janvier 2012 à 22:53 - Messages
Viens donc te rendre compte par toi-même ! :)... Lire la suite
Il confirme peut-être la validité de ta carte :D... Lire la suite
23 janvier 2012 à 17:22 - Messages
Hum, ça ne marche pas la modification d'interface via "paramètres->interface->agencement->paramétrage" ? Normalement tu peux b... Lire la suite
19 janvier 2012 à 19:54 - Messages
Si j'ai bien compris, tu as lié ton compte mythic avec un compte EA, mais tu ne te souviens pas du mot de passe de ce dernier ?... Lire la suite
14 janvier 2012 à 10:49 - Messages
C'est le fantôme de Wicardo qui est de retour :D... Lire la suite
12 janvier 2012 à 22:24 - Messages
Certains sorts peuvent avoir pour conséquence un contre-coup lorsqu'ils sont lancés : des dommages que le sorcier ou la sorcièr... Lire la suite
6 janvier 2012 à 18:58 - Messages
La furie peut avoir une robe de dk. La petite série de quête à faire pour cela commence dans un bivouac du Reikland (un peu au ... Lire la suite

Jeux

    LaBelette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LaBelette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LaBelette n'a publié aucune critique de jeu.