impossible de s'abonner :s

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila apres quelque temps sur d'autres jeux (2 ans ) je me remets sur warhammer

j'ai bien retrouvé mon compte xxxx_EUR et mon mot de passe (mes persos ont meme été conservé)
je commence donc a l'abonnement, une fois tout validé (CB, etc...) ca me dit
"Erreur

Une erreur s'est produite durant le traitement de votre commande
Revenir à la page d'accueil"

le site ne marche pas ou j'ai un probleme avec ma cb (qui marche tres bien pour d'autre jeu je précise) ???

il faut peut etre s'inscrire sur un autre site que le sit off ?
As-tu fusionné ton compte Mythic (BLABLA_EUR) avec un compte EA ? (dernier onglet de la page de compte).

A partir de quel compte essaies-tu de t'abonner, le compte Mythic ou le compte EA ? Une fois tes comptes fusionnés, tu devrais avoir la possibilité de naviguer entre eux à l'aide d'une liste déroulante. Mythic ayant interrompu ses services de paiement, il faut sélectionner ton compte EA et effectuer l'abonnement sur ce compte.
Oui moi le compte est bien fusionné. je me connecte avec mon compte EA d'ailleurs.

Et ca marche pas . A mon avis ils ont un soucis qui vient de chez eux mais vu que y'a personne qui s'occupe du site chez eux .. ben plus de nouveaux joueurs lol

C'est un peu balo leur truc.
Si c'est au niveau du code que vous rentrez qui est pas valide vérifiez bien que
vous avez bien acheté juste la carte de X jours et pas la carte X jours+ le jeu warhammer. (sur le site origin, la carte 30j s'achète sur la 2eme page).
Sinon un envoie de mail au service support est à faire. Ils répondent au max sous 72H mais en général c'est dans la demi-journée.
j'ai exactement le même problème que toi , mon numero de carte est bien enregistré sur le cite mais mon payement n'ai pas accepté , un message me précisant une erreur lors du payement.

j'ai relié mon compte warhammer , mon compter daoc et mon nouveau compte ea , je peux toujours pas payer , toujours le même message d'erreur malgré le fait que ma carte soit bien enregistrée dans la fenêtre de gestion du compte , ils ne pourraient pas compliquer un peu le payement , ca leur ferrais encore moins de clients .
j'avais envie de rejouer a warhammer , bein la j'ai moins envie apres plusieurs heures de tentative de réactivation de compte .

Dernière modification par antiriade ; 08/02/2012 à 16h07.
Ben curieusement, je viens de relog mon compte sur warhammer et en fusionnant avec le compte EA, je n'ai eu aucun problème.
Peut-être que le problème au quel vous avez été confronté est réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés