Cannibal Kiss

Dernières publications

RSS
12 août 2016 à 09:09 - Messages
C'est vrai ca, vu que For Honor sera le MMORPG med de la decennie. Ah on me souffle dans l'oreillette que For Honor n'est meme... Lire la suite
4 mars 2016 à 14:37 - Messages
Ajout de mon pseudo Uplay. Par contre on rejoint comment le Discord maintenant que l'invitation est expirée ?... Lire la suite
2 mars 2016 à 20:27 - Messages
A noter que le jeu sera dispo à partir du 8 minuit, heure australienne, soit 14h le 7 en France. Source... Lire la suite
27 février 2016 à 18:43 - Messages
Pour info, tu procèdes comment pour acheter sur Nuuvem ? J'utilise un vpn, je me log, j'accède a la page de commande, je rent... Lire la suite
6 décembre 2011 à 19:33 - Messages
Contre Yorick, Trynda avec Sceptre Vampirique en starter. Par contre quelqu'un a des tips pour contrer udyr top autrement qu'av... Lire la suite
23 novembre 2011 à 23:23 - Messages
Je crois que tu ne connais pas la Corée alors. La pression sociale dans ce pays est LARGEMENT plus grande que chez nous. Et... Lire la suite
30 octobre 2011 à 14:38 - Discussion
Salut à tous, N'ayant jamais joué à Daoc mais voulant tenter l'expérience, je suis à la recherche d'une personne (un ancien o... Lire la suite
29 octobre 2011 à 13:06 - Messages
Et un buff de Jarvan, le pauvre se fait démonter par tout le monde dans le patch preview, m'enfin, c'est pas une vie ça :D... Lire la suite
29 octobre 2011 à 01:58 - Messages
N'empêche pour pour les couilles en or qu'ils se font, Riot pourrait faire un geste à l'occasion de l'anniversaire de LoL, plut... Lire la suite
29 octobre 2011 à 01:16 - Messages
WoT n'est pas considéré comme un mmo, même sur JOL, où il a été pendant longtemps dans la section Moba avant de recevoir son fa... Lire la suite

Jeux

    Cannibal Kiss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cannibal Kiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cannibal Kiss n'a publié aucune critique de jeu.