doudi

Dernières publications

RSS
15 mai 2016 à 19:06 - Messages
En ce moment je ne me connecte plus trop donc je ne souhaite pas m'engager mais venir prendre un cafe à l'occasion why not. Bo... Lire la suite
15 mai 2016 à 09:55 - Messages
J'ai pris le temps d'y réfléchir. Ca marche dans les deux sens hein (car j'ai cru lire "vous (les femmes)^^" ) cet élément ... Lire la suite
14 mai 2016 à 23:07 - Messages
Je partage ton point de vue sur l'amitié libre^^ Ensuite dans ton explication ça fait genre: je me sens amie de quelqu'un q... Lire la suite
le manque de réciprocité ça me fait toujours penser à ça :D http://www.dailymotion.com/video/x8cka9_manon-des-sources-3_shortf... Lire la suite
Je serai ravie de te revoir cet été si tu es dans le coin, sinon bah je t'aimerais quand même^^... Lire la suite
14 mai 2016 à 20:24 - Messages
J'espère aussi que ça va. Si quelqu'un la connait et a des nouvelles, n'hésitez pas à nous rassurer ou alors si quelqu'un qui ... Lire la suite
et pourquoi ce smiley ?:ange:... Lire la suite
14 mai 2016 à 16:25 - Messages
Et bien j'ai arrêté la première fois ,en compensant sur SL. Avant ça j'avais fais une tentative d'arrêt et le deuxième jour qua... Lire la suite
Heu...j'ai preparé une autre tartine d'avantage dans le sujet... ^^ Bon pour expliquer ma version de l'histoire, je citerai b... Lire la suite
Mais pourquoi tu m'as pas fait ta déclaration quand tu m'aimais encore?:D... Lire la suite
13 mai 2016 à 23:27 - Messages
13 mai 2016 à 21:37 - Messages
Les suppressions de messages par la modération ça a du bon pour permettre à chacun de se refaire une santé aussi, c’est dommage... Lire la suite
4 mai 2016 à 01:49 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec le propos de worst mais ça n'a rien d'objectif . Même si certains se mentent à eux même , il n'em... Lire la suite
23 avril 2016 à 23:11 - Messages
23 avril 2016 à 22:57 - Messages
Oui idem j’aime de mieux en mieux la métaphore du bistrot de Moon, et j’y vois aussi un versant moins sympathique. ..vu qu... Lire la suite
Alors je dirais : besoin de contrôler son existence parmi les autres, ce qui semble plus accessible virtuellement. Et qui s... Lire la suite
Tout à fait Janus:) ... Lire la suite

Jeux

    doudi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    doudi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    doudi n'a publié aucune critique de jeu.