Eskarina de Vir

Dernières publications

RSS
19 janvier 2012 à 18:14 - Messages
C'est net...Moi qui rêvais d'être GR avec des full HE ect gratis...:p:ange: Je dit VIVE le copinageeeee !!!! :amour::D ps... Lire la suite
18 janvier 2012 à 15:53 - Messages
Géant cette phrase, je n'aurai pas fait mieux...pourquoi faire du pavé, quand une phrase résume tout.... Lire la suite
18 janvier 2012 à 10:07 - Messages
Bof je sais critiquer Nms (cf autre post) auquelle j'y est jouer durant un bon moment, mais je lui reconnais aussi des qualités... Lire la suite
D'un autre coté les copinages avec les GR à l'époque Goa, ça ne me dérangais absolument pas lol... Je jouais un fou furieux ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 23:23 - Messages
@Mimu Baynay Pliz....le truc idéal qu'il ne faut pas faire en roleplay...tu me mélange de l'anglais dans ton truc, c'est sy... Lire la suite
. réponse : En gros non c'est une tolérance oui, une tolérance contre l'exclusion immédiate et stricte mais le nouv... Lire la suite
Euh voué bah que veux tu, Aegir c'etait ça, au tout début, et le serveur etait full full...+ que le meilleur actuel pourtant. ... Lire la suite
16 janvier 2012 à 18:56 - Messages
Sincérement, je pense que les joueurs roleplay, enfin, ceux qui cherchent un serveur roleplay, s'en fou royalement des magnifi... Lire la suite
Euh je crois bien que tu t'imagine un peu trop ^^ M'enfin bref. 3 généraliste / 0 100%rp ça commence à faire beaucoups. A... Lire la suite
10 janvier 2012 à 21:16 - Messages
J'avoue que ça, c'est un ajout/option, digne du grand luxe, et une amélio très appréciable.... Lire la suite
Bof Neerya n'a pas non plus 6ans...si le staff dois le mettre en place c'est maintenant, car après, ça risque en effet d'etre g... Lire la suite
5 janvier 2012 à 18:56 - Messages
Franchement mon humble avis... Ca serai que soit NMS ou soit Neerya change officiellement le statut de Généraliste au profit... Lire la suite
Ben quand tu joue sur un serveur dit roleplay, tu sais que les 50 co...ben ils sont tous roleplay. c'est déjà un gros + Bon ... Lire la suite
31 décembre 2011 à 00:36 - Messages
Bah disons : -Un monde plus petit = concentration des joueurs -Item moins hardcore à camper à avoir -leveling d'un GB lvl... Lire la suite
30 décembre 2011 à 12:52 - Messages
pffff la découverte de Rd c'etait tellement bien...quand il y avait pas Stoneheims... Ca me manque un petit serveur avec seu... Lire la suite
29 décembre 2011 à 15:38 - Messages
Bof...l'histoire du "oué avant c'était mieux, l'esprit des gens Cété TOP !" Faut stop ça...la communauté est repprésentatif aus... Lire la suite

Jeux

    Eskarina de Vir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eskarina de Vir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eskarina de Vir n'a publié aucune critique de jeu.