troubadonn

Dernières publications

RSS
8 juin 2012 à 20:24 - Messages
Je n'ai pas de pc portable que je veux particulièrement, mais je vais m'en acheter un et je voulais savoir si déjà: 1) Je pour... Lire la suite
D'accord, merci pour vos réponses . Je compte mettre 1000-1100 euros pour mon ordinateurs donc, d'après vos réponse je pense qu... Lire la suite
D'accord, avec le budget que j'ai, le Asus N75SL est le meilleur que je peut avoir?... Lire la suite
8 juin 2012 à 17:33 - Discussion
Bonjour, je voulais simplement savoir, si on pouvait jouer parfaitement à LOTRO via un ordinateur portable ? Par parfaitement,... Lire la suite
21 avril 2012 à 01:21 - Discussion
Bonjour, Je pose ce message car je voudrais me mettre à jouer à wow, et je voulais savoir combien de temps selon vous wow co... Lire la suite
7 mars 2012 à 09:36 - Messages
28 février 2012 à 13:45 - Messages
27 février 2012 à 23:38 - Messages
D'accord merci pour vos réponses, en faites mon ami prendrait le healer et moi le dps, en faite nous voulions savoir quelle est... Lire la suite
D'accord merci, on ne cherche pas les classes "op" du moment mais on recherche juste un duo heal/dps sympathique qui peut quand... Lire la suite
D'accord merci... Lire la suite
27 février 2012 à 18:11 - Discussion
Proposez à un ami de revenir en Azeroth (l’invitation expirera au bout d’un mois) Il recevra 10 jours de jeu GRATUIT Vous rece... Lire la suite
27 février 2012 à 13:11 - Discussion
Bonjour, Voilà avec un ami on veut rejouer à WOW, nous cherchons un duo pour pvp ( bg, arene , pvp sauvage). Dans notre du... Lire la suite
22 juillet 2011 à 20:21 - Messages
Même en désactivant le pare feu windows, j'ai le même problème. ( je n'ai pas d'antivirus )... Lire la suite
22 juillet 2011 à 16:41 - Discussion
Bonjour, j'ai un soucis, Quand je lance le jeux il y a une page "launcher error" qui s'ouvre, Je ne peux que faire "ok" et ensui... Lire la suite

Jeux

    troubadonn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    troubadonn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    troubadonn n'a publié aucune critique de jeu.