Problème lors du lancement du launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un soucis, Quand je lance le jeux il y a une page "launcher error" qui s'ouvre, Je ne peux que faire "ok" et ensuite sa quitte le launcher ( je n'est pas accès au launcher lui même, juste le chargement du launcher sur cette page il y a ça de marqué :

An error has occured.
Please contact Technical Support with the following information:
System.BadImageFormatExeception: Exception de HRESULT :
0x8013141D.
at System.Reflection.Assembly.nLoadImage(Byte[] rawAssembly,
Byte[]rawSymbolStore, Evidence evidence, stackCrawlMark&
stackMark)
at System.Reflection.Assembly.Load(Byte[] rawAssembly, Byte[]
rawSymbolStore, Evidence securityEvidence)
at
System.CodeDom.Compiler.CodeCompiler.FromFileBatch(CompilerPar
ameters otpions, string[] fileNames
at
System.CodeDom.Compiler.CodeCompiler.FromSourceBatch(Compiler
Parameters options, String[] sources)
at
System.CodeDom.Compiler.CodeCompiler.FromSource(CompilerPara
meters options, String source)
at
System.CodeDom.Compiler.Code.System.CodeDom.Compiler
.ICodeCompiler.CompileAssemblyFromSource(CompilerParameters
options, String source)
at System.Xml.Serialization.Compiler.Compile()
atSystem.Xml.Serialization.TempAssembly..ctor(XmlMapping[]
xmlMappings)
at
System.Xml.serialization.XmlSerializer.FromMappings(XmlMapping[]
mappings)
atSystem.Web.Services.Protocols.SoapClientType..ctor(Typy type)
atSystem.Web.Services.Protocols.SoapHttpClientProtocol..ctor()
at
com.turbine.launcher.DataCenterService.GLSDatacenterInfoServer..ctor(
)
at com.turbine.launcher.Services.DataCenterBronwser..ctor()

Quelqu'un serait-il comment regeler ce problème ?
Merci d'avance.
Salut,

ça m'arrive parfois chez moi, mais j'ai en même temps une alerte de mon pare feu :

celui-ci bloque le programme "csc.exe" faisant partie de .NET Framework.

A voir si cela peut t'aider.
Essayez de ré-installer NET Framework, MSXML et les routines MS Visual C++ 2005 et 2008 ... si sa fonctionne toujours pas ... hummm, non impossible ^^ dans le doute, faite une ré-install complète de votre système car vous avez un gros soucis !
merci
Merci pour ton aide !

Malheureusement , je ne pense pas être assez doué pour réaliser toutes ces opérations de réinstallation .

Si tu as un peu de temps à consacrer, pourrais tu, s'il te plait nous expliquer à quoi correspondent ces routines etc ....

Merci davance
Citation :
Publié par Firefox42240
Solution plus facile: tu formates ton ordinateurs et normalement tout tes problèmes vont s'effacer de ton ordinateur
C'est ce que j'ai conseillé à ce joueur par MP en dernier recours si la ré-installation manuel de tout les drivers ne donne rien !

Solution ultime (enfin pour certain), mais conseillé

Citation :
Si tu as un peu de temps à consacrer, pourrais tu, s'il te plait nous expliquer à quoi correspondent ces routines
Je t'ai envoyé un MP avec les adresses où télécharger tout çà. En gros, sans entrer dans les détails, NET Framework est un pont (incluant un système de dévelopment) entre ton PC et le logiciel pour l'organisation des transfères réseaux via internet. MSXML sont mes routines Microsoft pour gérer le format XML et MS Visual C++ 2005/2008 (y'a aussi l'édition 2010, mais il me semble que LOTRO ne l'utilises pas) permet à ton système de lancer des applications développés en Visual C++.

Ces 3 composants sont "essentiels" pour faire fonctionner LOTRO, le soucis ... c'est que à l'installation du client il vérifie ton système d'exploitation est installe le cas échéant (ou mets à jours si version obsolète) tout çà. Donc normalement, tout devrait fonctionner sans que tu es à installer quoi que se soit.

Si ton problème persiste, je t'invite à suivre les conseils de Firefox42240, fait une ré-installation complète de ton système sur un disque fraichement formatté. Une fois terminé, lance la mise-à-jours automatique de Windows (vu ta version cela peut-être très long et nécessiter de nombreux re-démarages). N'installe RIEN d'autres, juste le client de LOTRO et laisse installer ce qu'il à besoin pour fonctionner

Au pire tu peux aussi contacter le support technique de Turbine en leurs envoyant ton rapport d'erreur. Ils seront peut-être à même de t'aider mieux que moi.

Bon courage

EDITE : Par MP, tu m'as révélé que tu étais un ancien joueur de plus de 3 ans. Cela ne peut donc venir d'un drivers manquant, mais d'un soucis sur ton OS. Te fait pas chier et ré-installe. De même, je te suggère si tu possèdes la version boite du jeu ou autres vielles versions de télécharger la nouvelle, celle sortie durant le passage free-to-play de LOTRO.

a bientot et que la force soit avec toi (ouuups c'est pas le bon topic çà ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés