dhianne

Dernières publications

RSS
24 novembre 2023 à 02:39 - Messages
Pour ma part sur Cyberpunk j'active le DLAA (en finesse au max) au lieu du DLSS (en qualité) et c'est le jour et la nuit, l... Lire la suite
22 novembre 2023 à 13:27 - Messages
J'ai enfin complété la collection des RPG Paladium Books Robotech (règles 1ère édition), et franchement ils sont très moyen... Lire la suite
25 octobre 2023 à 12:25 - Messages
Coucou, alors épiques je ne sais pas, mais une chose est sûre, ces 2 chansons font vibrer, et pour lesquelles il faut préparer ... Lire la suite
17 octobre 2023 à 05:48 - Messages
Sondage de rue à ce sujet qui part totalement en sucette à partir de 21min ("sale blanc de merde" et j'en passe... et ça se pas... Lire la suite
15 octobre 2023 à 08:20 - Messages
Très bien dit. Ca fait vraiment plaisir de lire une personne qui fait preuve de bon sens (et il n'y a rien d'ironique dans... Lire la suite
13 octobre 2023 à 05:47 - Messages
Gentille population de Gaza qui respecte les otages... ... Même les types du Hamas semblent être dépassés par la foule "pacifi... Lire la suite
9 octobre 2023 à 08:23 - Messages
Magnifique musique (qui date de 1979) de John Surman : Edges Of Illusion D'habitude je change de station de radio lorsque la s... Lire la suite
9 octobre 2023 à 05:39 - Messages
La fameuse fille soi-disant kidnappée (une certaine Shani Louk d'après les chaînes d'info) à moitié nue qui se fait cracher d... Lire la suite
8 août 2023 à 22:58 - Messages
Un tout nouvel ouvrage de 200 pages dédié à Drizzt est paru en Mars de cette année "La Légende de Drizzt, Le Guide Officiel des... Lire la suite
6 juillet 2023 à 17:36 - Messages
Les fameux types : Qui se vantent de ne pas laisser entrer la police dans leur cité... ... mais qui viennent pleurniche... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dhianne n'a publié aucune critique de jeu.