Mademoiselle Yrz

Dernières publications

RSS
11 septembre 2003 à 13:43 - Messages
J ai kiss un mid au moins 100 fois avant qu il arrive sur moi, rien a faire, qu ils sont betes ces mid ^^ dommage on aurait pu ... Lire la suite
10 septembre 2003 à 12:52 - Messages
Celle la j en ai eu 2, elle est moins rare je trouve ^^... Lire la suite
9 septembre 2003 à 12:54 - Messages
il loot un bijou encore plus rare que les falcata, La fleur des enfers.... Lire la suite
7 septembre 2003 à 09:34 - Messages
Comment on le change cet ecran de chargement ? merci... Lire la suite
29 août 2003 à 13:26 - Messages
Je fais le quartz pour apprendre a jouer avec une ranger. Je ne suis pas ceux qui se font un lvl 50 PL en 3 jours et qui ne sau... Lire la suite
Je veux monter les resist en corps, froid, matiere et esprit, pour essayer de m en sortir vivant apres un combat. J evite le CA... Lire la suite
Tu sais la je suis pas SC, meme pas mon arc, et je fais le vaux, j apprend et en meme temps je me prend du plaisir.Ca me permet... Lire la suite
28 août 2003 à 18:25 - Messages
28 août 2003 à 13:00 - Messages
Merci mais quand je vais dans une ligne de sort, je vois nulle par marqué le type de dommage.... Lire la suite
Merci a tous, cest exactement ce que je voulais :merci:... Lire la suite
28 août 2003 à 07:30 - Discussion
Bonjour, Je suis entrain de SC ma complete pour ma ranger pour le vaux de quartz. Je compte maxer les resists unique... Lire la suite
21 août 2003 à 16:41 - Discussion
Bonjour, Ayant respec ma Empathe en Moon / Sun, je souhaite echanger mon baton suivant: Echange baton d'Anciennes vign... Lire la suite
16 août 2003 à 13:46 - Messages
Salut clarissaJ ai une question, on commence par un /lvl ?J ai une senti lvl 20, j aimerais bien qu elle soit hlvl :)Je reserve... Lire la suite

Jeux

    Mademoiselle Yrz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mademoiselle Yrz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mademoiselle Yrz n'a publié aucune critique de jeu.