Dorax

Dernières publications

RSS
9 août 2005 à 18:05 - Messages
J'ai un souper de prévu le vendredi soir, mais je suis chaud pour passer la journée avec vous samedi à walibi (Season pass powa... Lire la suite
15 janvier 2005 à 22:36 - Messages
Je n'avais jamais eu à me plaindre de LML jusqu'ici, mais là, ça devient n'importe quoi sur Chaos, je suis bien content de ne p... Lire la suite
27 novembre 2004 à 11:01 - Messages
Je rajouterai qu'une seule chose. Si on se plante dans la quête en cliquant sur une mauvaise widow, on doit recommencer au déb... Lire la suite
15 novembre 2004 à 15:58 - Messages
Pour la draco, il faut 115 250 60 50 50... alors autant de force/dext pour un mago, ça vaut pas le coup. A mon avis, 300 endu ... Lire la suite
14 novembre 2004 à 14:34 - Messages
Non, je confirme les dires de Baron Sengir, ça devient de l'xp négative. Le max est donc bien le level 200... encore faut-il l'... Lire la suite
14 novembre 2004 à 14:28 - Discussion
Bon, il y a 20 min, XXX me whisp "..." je le rewhisp : "Quoi ?", il me rewhisp "non, rien" et 5 sec plus tard, je reçois une ale... Lire la suite
1 novembre 2004 à 07:19 - Messages
C'est malin, 6 mois (grand max) après le début des reboots en boucle et de la duplic, GOA fermait le serveur. Tu crois qu'ils ... Lire la suite
31 octobre 2004 à 22:41 - Messages
Pour ma part, le bug ne pourra pas être corrigé. Pourquoi me direz-vous ? simplement parce que vue la nature du bug, je crois q... Lire la suite
Bah, si on met l'effet directement sur l'objet, je vois pas en quoi ils serviront encore. L'utilité de ces items, c'est qu'on p... Lire la suite
29 octobre 2004 à 11:11 - Messages
Bye Night. On se sera bien marrés avec nos ptits duels (que j'ai tous perdus of course :p). Je pensais recommencer à jouer pour... Lire la suite
23 février 2004 à 09:55 - Messages
Correction, c'est moi qui les cherchait... et toujours d'ailleurs, si vous voulez me les filler :pMe manque aussi le crane de g... Lire la suite

Jeux

    Dorax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dorax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dorax n'a publié aucune critique de jeu.