Radhamanthes

Dernières publications

RSS
25 avril 2023 à 01:16 - Messages
Woputain, dommage que je n'ai plus de compte :P nan joke, trop vieux pour ces conneries, HF les boys !... Lire la suite
6 juillet 2021 à 15:28 - Messages
EvE 2021 ... Que quelqu'un sorte un tornado 1400 qu'on lui explique la vie à ce ptit.... Lire la suite
4 avril 2021 à 15:29 - Messages
Ebah si c'est pas meugnon tout ça ! Un simple conseil, fais bien attention à qui tu accordes ta confiance dans EvE, best ship ... Lire la suite
9 mars 2021 à 05:35 - Messages
Pas autant que nous à chacun de tes posts, ça c'est clair. On dirait un gamin racketté qui cherche à s'venger par tous les moy... Lire la suite
3 mars 2021 à 14:32 - Messages
Attends, j'te plante la scène : Slack goon : Titan spotted in #random system SuperFleetCoxXxDarkGulxXx : k imma get a fleet.... Lire la suite
3 mars 2021 à 14:18 - Messages
@Lilisam : J'ai commencé le null chez ODN, farmé 6 mois comme un goret en tengu pour atteindre 25b (ridicule) et j'ai vécu en... Lire la suite
1 mars 2021 à 15:19 - Messages
/popcorn. Blague à part, vous battez pas, EvE est un vieux jeu, avec ses codes de vieux jeu, on ne peut pas tirer de comparaiso... Lire la suite
25 février 2021 à 15:45 - Messages
lul. Ca a une certaine saveur venant du grunt random dans la masse, oser parler de couilles quand tu fais partie de Goon, bien... Lire la suite
24 septembre 2020 à 03:37 - Messages
Yo les filles ! Toujours vivants ? en survolant Zkill j'vois plus trop mes anciens collègues au turbin dans l'espace, qq news ... Lire la suite
27 octobre 2019 à 04:29 - Messages
Free bump 'pouvais pas laisser ODN en page de garde, désolé :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Radhamanthes n'a publié aucune critique de jeu.