ainidewst

Dernières publications

RSS
7 août 2003 à 05:41 - Messages
j adore tres belle race des fois ca vaux le coup d attendre a moins je connais la race de mon futur reroll:amour: :amour:... Lire la suite
7 août 2003 à 05:29 - Messages
franchement j ai juste un truc a dire J ADORE cette video franchement bravo c est romantique belle histoire d amour vraiment b... Lire la suite
en la regardant pour moi c est la meilleur que j ai telecherger encore bravolongue vie a cette belle histoire d amour(dsl j au... Lire la suite
7 août 2003 à 04:56 - Messages
parle pas de malheurs pareil pour moi meme prob deja que les ombres et assasins en general c est pas facile monter maquerai plu... Lire la suite
7 août 2003 à 04:39 - Messages
moi je dis laissons carnac venez tous sur orcanie hibernia c est plus qu un desert en ce moment je sais pas comment c est sur a... Lire la suite
23 juillet 2003 à 06:16 - Messages
non aunshi j ai pas monter mon perso en le fesant pl car en fait j ai pas mal soloter et j avais une bonne liste de friend a pa... Lire la suite
22 juillet 2003 à 15:44 - Messages
ca fait plaisir de lire ca un furtif qui adore son perso gratzzz a toi c est clair que les fufu sont super sympa a jouer franch... Lire la suite
5 juillet 2003 à 04:35 - Messages
/ agree elynfelclair que l ombre n est pas un classe genial pour debuter j ai un ombre lv 44 c est mon premier perso et je me s... Lire la suite
27 juin 2003 à 06:42 - Messages
7 juin 2003 à 14:13 - Messages
clair fesont une alliance ca changera de se taper dessus je pense qu avec le monde qu on est sur orca on va reussir a la faire ... Lire la suite
/agree filidesinon range ta chambre ta mere sera contente :mdr:... Lire la suite
7 juin 2003 à 02:05 - Messages
si ca peux te rassure j ai le meme prob que toi ainsi qu un autre ami a moi... Lire la suite

Jeux

    ainidewst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ainidewst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ainidewst n'a publié aucune critique de jeu.