Magicia

Dernières publications

RSS
6 janvier 2007 à 14:04 - Discussion
Une rencontre par hasard, quelques discussions poussées, des "aveux" ou autres confessions, des échanges sympathiques et finale... Lire la suite
5 janvier 2007 à 13:28 - Messages
moi je dit vive la terminale S^^ :travers:... Lire la suite
4 janvier 2007 à 19:55 - Messages
Un peu de romantisme quand même^^=emmène la au restaurant, prends lui la main,joue les roméo et après tu auras (presque) tout c... Lire la suite
Trop hélas, bien trop d'hommes ne le savent pas encore c'est triste :travers:... Lire la suite
déjà ce rencard est un bon point en lui même.Et puis de toute façon t'inquiète pas ça viendra tout seul sur le moment ;)... Lire la suite
4 janvier 2007 à 18:27 - Messages
Merci beaucoup, petit résumé parfait pour moi au moins je connais a peut prés la base du sport :)... Lire la suite
4 janvier 2007 à 18:23 - Messages
C'est sur que ca aide pas mais si tu as la technique^^ca peut passer les infirmières voient encore moins sexy que des lèvres ex... Lire la suite
4 janvier 2007 à 17:54 - Discussion
Chers joliens je vous salue, Depuis quelques temps et de plus en plus souvent (allez savoir pourquoi?) j'entends parler de la b... Lire la suite
4 janvier 2007 à 10:37 - Messages
17 février 2006 à 13:16 - Messages
Effectivement les programmes diffèrent assez.Là, il me faudrait:-"Lettre de gargantua à son fils" Pantagruel, Rabelais-"Les Reg... Lire la suite
J'ai des études analytiques mais hélas incomplètes je ne souhaite pas que tu me "chies" mes études analytiques je désire juste ... Lire la suite
De plus je suppose que 16 de moyenne en français ne te suffit pas... alors absente toi ;)... Lire la suite
17 février 2006 à 11:36 - Discussion
Bonjour à tous! Voila j'ai un gros problème, je suis en 1ere S et je viens tout juste d'apprendre que j'ai oral blanc pour le b... Lire la suite
6 septembre 2005 à 17:13 - Messages
le bleme c ke j'en ai pas sous la main :travers:et puis c'est pas de l'approximatif qu'il me faut en plus... Lire la suite

Jeux

    Magicia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magicia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magicia n'a publié aucune critique de jeu.