Gloien Hill

Dernières publications

RSS
5 octobre 2012 à 23:26 - Messages
4 octobre 2012 à 17:21 - Messages
Moi qui avais juré ne plus y remettre les pieds, j'adore cette extension :monstre:... Lire la suite
18 septembre 2012 à 05:31 - Messages
en lisant les avis ça a l'air bien pourri ce qu'ils ont pondu :monstre:... Lire la suite
17 septembre 2012 à 23:13 - Messages
Le système me convient tel qu'il est malgré les coûts pour les tp. Mais bon, à chacun son avis hein :)... Lire la suite
12 septembre 2012 à 23:04 - Messages
Ça me fait peur l'histoire des gens débités malgré l'erreur lors de l'enregistrement de la carte... J'ai du spammer 10 fois l'... Lire la suite
5 septembre 2012 à 20:51 - Messages
Idem, même problème et le service de non-assistance qui reste muet. Sacré service de @#%#@%%#:enerve:... Lire la suite
2 septembre 2012 à 21:11 - Messages
C'est quand même fort tout ça.....:monstre:... Lire la suite
28 août 2012 à 09:10 - Messages
Idem, j'ai beau redemander un nouveau mail, rien n'y fait... ça promet....:rolleyes:... Lire la suite
28 août 2012 à 07:13 - Messages
Je pense que l'adresse mail liée à ton compte est compromise. Change l'adresse mail par une nouvelle. Ca devrait aider amha.... Lire la suite
28 août 2012 à 07:00 - Messages
Idem que vous, acheté hier et toujours pas moyen de me connecter avec ce message "aucun évènement en cours". Leur support... Lire la suite
C'est bon j'ai trouvé la solution. Quand est le lancement de Guild Wars 2 ? Les informations ci-dessous vous donne... Lire la suite

Jeux

    Gloien Hill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gloien Hill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques