Yemanjá

Dernières publications

RSS
31 août 2014 à 17:55 - Messages
Je suis pas vraiment d'accord avec la description du Warrior. Il n'a certes pas de grappin ou autre, mais il a stun avec 20m de... Lire la suite
Je parles de la lance. Le stun du shield bash est tellement court que c'est anecdotique, ça doit tourner autour des 0,5s de st... Lire la suite
30 août 2014 à 15:05 - Messages
Euh, l'article ne mentionne pas de compétence furtive, je sais pas d'où il sort votre délire. Assassin ne veut pas dire qu'il y... Lire la suite
Giant est le nom de la race ET aussi de la classe.... Lire la suite
28 août 2014 à 06:25 - Messages
Punaise... Pour avoir joué à PWI, je pense que t'aurais franchement pu trouvé un jeu plus pertinent à comparer. C'est à la lim... Lire la suite
27 août 2014 à 07:30 - Messages
Le fait que le mandarin soit le langage le plus parlé (en terme de chiffres brutes) n'a absolument rien à voir. L'anglais est ... Lire la suite
26 août 2014 à 19:44 - Messages
Sans trop vouloir rentrer dans ce débat qui ne m'affecte pas du tout, il me semble bien que l'anglais est obligatoire dans les... Lire la suite
L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans non? J'avoue avoir du mal à concevoir que l'on puisse, en tant que citoyen français, ne... Lire la suite
Bah je sais pas, j'ai étudié dans une école française (mais dans un pays étranger). Pourtant je parle 5 langues (dont le corée... Lire la suite
26 août 2014 à 19:29 - Messages
En gros, le recrutement pour les testeurs de la cbt 3 commence le 2 septembre, et du 26 au 28 aout il y a une lotterie pour gag... Lire la suite
25 août 2014 à 04:20 - Messages
Tu m'étonnes, elle est nulle leur interview. D'ailleurs celle que vous (JoL) avez menée a été link sur leur forum en mode goog... Lire la suite
23 août 2014 à 20:55 - Messages
Merci et bravo pour l'interview. C'est la seule interview de PA issue de cette gamescom qui vaille la peine d'être lue. A se de... Lire la suite
13 août 2014 à 09:17 - Messages
C'est bizarre qu'ils ne testent pas de nouvelles classes. Je m'attendais au moins à voir le blader vu que ses skills et leurs d... Lire la suite
27 juillet 2014 à 15:03 - Messages
Ah bon, les français sont une race maintenant? Moi qui croyais que c'était une nationalité, mince alors.... Lire la suite
Je te retournes la déclaration en fait. T'es sûr d'avoir compris ton lien wikipedia avant de le mettre? C'est bien beau de vou... Lire la suite
¿Qué?... Lire la suite

Jeux

    Yemanjá joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yemanjá n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yemanjá n'a publié aucune critique de jeu.