Lhéana

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 11:51 - Messages
T'es sur quel serveur ? (ou sur quel serveur comptes-tu transférer ton cucu ?) Pour turlu, on te donnera ses noms IG si tu en... Lire la suite
Ah mince ... C'est toi qui les vends ? :p... Lire la suite
1 septembre 2013 à 22:17 - Messages
@ Littledudu : les /lol et /chicken quand nous sommes 4 et que vous êtes 8, et que vous n'arrivez à tuer qu'un d'entre nous, so... Lire la suite
Nous avons tué Enro avant d'aller en pve, donc nous avons fight, on a tenté, et je ne suis pas morte, raison pour laquelle Li... Lire la suite
Bah j'espère que tu faisais parti des 2 fg de français ce soir, avec cet epic fail : Nav glisse sur Approche dans les 2 fg,... Lire la suite
30 août 2013 à 16:02 - Messages
30 août 2013 à 15:27 - Messages
Qui ? Wuzzle et Fuzzle ?... Lire la suite
Maintenance ! Y en a qui vont PL leur compte JoL :blabla:... Lire la suite
29 août 2013 à 10:55 - Messages
Il nous sert de radar à ordreux sur le vocal :p... Lire la suite
29 août 2013 à 10:52 - Messages
Impossible, jusqu'au lvl 35 (un truc du genre), tu ne peux avoir un rr supérieur au double de ton lvl d'xp. Donc si t'es lv... Lire la suite
29 août 2013 à 00:41 - Messages
C'est 8€ pour 2 mois. Concernant Curse, j'pense que c'est le site le plus utile pour les add on sur War.... Lire la suite
Ah oui, tu as raison, autant pour moi. Avant c'était un site bien utile alors ^^ ... Lire la suite
28 août 2013 à 20:40 - Messages
Si t'es là pour le bus, côté ordre tu devais être servi hier. Personne ne bougeait en dehors du bus, plus d'une wb stick av... Lire la suite
Le surnombre, je n'appelle pas ça une victoire, et si j'en crois tes commentaires sur les vidéo de Jezzabelles, c'est pas v... Lire la suite
C'est tout à fait ça, il y a des axes à éviter car c'est sûr d'y trouver le bus (bibi-martyr-bibi, bibi-sanctu-bibi à Eatai... Lire la suite
27 août 2013 à 21:09 - Messages
Des Corsaires, à par Joe j'crois qu'il n'y en a plus, même ammoki est passé Legion of Bloom :mdr: (oui je sais, ils recrute... Lire la suite
Les Legion of Bloom y en a à la pèle, ils tournent souvent en fg de rr 100 mais jamais loin du bus de mon point de vue ... ... Lire la suite
J'vois pas le taunt là ... Ni ce qu'il y a à taunt ... :confus: J'crois que les Suicide Yoo font des wb, mais que entre ... Lire la suite
26 août 2013 à 23:24 - Messages
Passe-murailles :amour::amour::amour:... Lire la suite
Mitmir ! Alors on ressort les perso ? ^^ J't'ai vu en Caverne de Grovod la fois dernière !... Lire la suite

Jeux

    Lhéana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhéana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhéana n'a publié aucune critique de jeu.