Zèlèff

Dernières publications

RSS
8 septembre 2015 à 06:09 - Messages
Les joueurs PvE (dont je fais parti) progresseront en PvP à force de se faire ouvrir en 2.... Lire la suite
6 septembre 2015 à 14:16 - Messages
Je confirme pour Minimap, c'est mon cas. Sinon pour les prérequis pour la cité, ça doit bien être mis en place non ? Dans ce c... Lire la suite
4 septembre 2015 à 17:07 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir si des joueurs coté Aldmeri seraient dispo le matin à partir de 6h pour grouper faire un donjon ... Lire la suite
4 septembre 2015 à 16:36 - Messages
Je comprends pas bien le rapport ?... Lire la suite
ah ok, effectivement dans ce cas mais comme on peut pas satisfaire les 2 parti... Perso, je n'ai plus trop de temps non plus... Lire la suite
Question de préférences je pense, je ne suis pas trop grosses batailles comme les attaque de fort. Du coup la cité me corr... Lire la suite
2 septembre 2015 à 20:49 - Messages
5 min de post comme ça par jour et ça fait une nouvelle catégorie à suivre sur le forum :mdr:... Lire la suite
2 septembre 2015 à 20:46 - Messages
C'est pas le bon post mais si tu pouvais me glisser 2 ou 3 techniques, je serai pas contre^^ Je suis débutant PvP et manqu... Lire la suite
J'ai pas vu trop de gros groupes sur hadérus mais c'est peut-être une histoire d'heure. De temps en temps un groupe d'une peti... Lire la suite
2 septembre 2015 à 20:46 - Messages
C'est pas le bon post mais si tu pouvais me glisser 2 ou 3 techniques, je serai pas contre^^ Je suis débutant PvP et manqu... Lire la suite
J'ai pas vu trop de gros groupes sur hadérus mais c'est peut-être une histoire d'heure. De temps en temps un groupe d'une peti... Lire la suite
1 septembre 2015 à 19:48 - Messages
1h30 à 2 h de jeu pour l instant et aucun souci pour moi à part un crash au 5 premières minutes de ma ballade ds la cité . Par... Lire la suite
1 septembre 2015 à 04:31 - Messages
Non il n'y a pas que toi^^. J'attendais ça depuis longtemps. Mon Kajit lame noire sera parfait pour la C.I.... Lire la suite
25 août 2015 à 17:56 - Messages
Non c'est 10 millions (ce qui reste un record) et à atteins je crois 12 millions Pour ff 14, j y avais joué avant la sor... Lire la suite
ok, j ai mélangé compte actif et créer. Et pour ce qui est de tout ramener à wow, je n'aime pas trop non plus mais là on parla... Lire la suite

Jeux

    Zèlèff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zèlèff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zèlèff n'a publié aucune critique de jeu.