Zèlèff

Dernières publications

RSS
6 février 2017 à 20:11 - Messages
20h et toujours rien, ça gonfle à chaque fois malgré l'habitude... Lire la suite
6 février 2017 à 17:47 - Messages
En fait, certain comme moi y voient une limite, le prix. Que ce soit en po ou couronnes. Je compte acheter la mienne en p... Lire la suite
Si j'entends un seul chant de barde à la c... dans ma demeure, je lui vide chaque centimètre des poches avant de lui ouvrir le ... Lire la suite
6 février 2017 à 17:43 - Messages
Ca j'arriverai pas à comprendre je crois. Même des toutes petites boites sans gros moyen financiers font mieux qu'eux. Comm... Lire la suite
6 février 2017 à 03:44 - Messages
Perso, je m'achète un foyer et je participerai pour l'aménagement du logement de guilde.... Lire la suite
4 février 2017 à 17:59 - Messages
La logique voudrait que ce soit modifiable, ce que je me demande surtout c'est si on pourra en placer plusieurs. Genre un atel... Lire la suite
ptdr Et en plus je peux pas lutter, je vais au taf^^... Lire la suite
les assignats ? (j'ai pas encore tout lu)... Lire la suite
4 février 2017 à 17:53 - Messages
Non, je crois que c'est bien ça pour la grotte et l'île, par contre, les manoir sont légèrement en dessous je crois non ?... Lire la suite
Je pense que votre décision d'attendre Morrowind est la plus sage et de plus, j'attends déjà depuis fin mars 2014 alors bon... ... Lire la suite
4 février 2017 à 03:46 - Messages
Morrowind sera complet je pense, c'est plutôt la suite qui peut inquiéter. Maintenant, si ils sortent une extension comme ... Lire la suite
4 février 2017 à 03:38 - Messages
Perso je suis en 2 dagues (ac l'évolution d'entaille jumelle qui heal) et une épée longue (en prenant élan pour le heal, et... Lire la suite
3 février 2017 à 15:08 - Messages
Ca y est, j'ai trouvé, je vais prendre le palais de hunding pour 1 million 4. J'habite dans un coin où il ne fais pas assez bea... Lire la suite
3 février 2017 à 11:52 - Messages
Désolé de remonter si loin ds le sujet mais là j'ai pas pu m'empêcher de rire. Citer en exemple une liste de comme ça de nou... Lire la suite
Peut-être des morph vigueur ? (comme le souffle du dk) En fait j'ai même peur que ne soit (mise à part l'ours) qu'un chevalie... Lire la suite

Jeux

    Zèlèff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zèlèff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zèlèff n'a publié aucune critique de jeu.