Zèlèff

Dernières publications

RSS
23 mai 2017 à 00:51 - Messages
22 mai 2017 à 19:01 - Messages
Finalement, pour certains streamer, le mieux est encore de regarder les vidéos en coupant le son. Nettement mieux.... Lire la suite
C'est un peu toi qui a fait partir ça dans des extrêmes en affirmant des choses sans avoir vraiment de sources fiables, com... Lire la suite
De toute façon, le temps qu'ils arrivent à faire la maj correctement, ça nous mènera bien au 6 juin :mdr: Dsl, j'ai pas pu me... Lire la suite
30 mars 2017 à 23:12 - Messages
Oui, c'est ce que j'aime sur ce jeu, le 1er "mmorpg" où je ne fini pas par m'ennuyer au bout d'un moment. Et c'est vrai qu'à ... Lire la suite
Comme dit plus haut , sur-kiffage de ton nom. Moi qui sais jamais quoi choisir, voilà une bonne leçon pour en concevoir un.... Lire la suite
30 mars 2017 à 15:30 - Messages
Pour le bol, je suis habitué à pas en avoir^^ Mais là si je persiste ds cette event, ce serai vraiment me forcer à jouer s... Lire la suite
Entièrement d'accord ^^ Bon, au moins ça faisait un peu de combat....ah ba non...il suffisait de taper un coup en même tem... Lire la suite
29 mars 2017 à 18:17 - Messages
Perso j'ai fait tt les succès des 2 autre event mais là c est trop ....trop loin ds le ridicule et lourd. Entre mass effect an... Lire la suite
26 mars 2017 à 04:27 - Messages
Les 100% sont bien utiles c'est vrai mais on ne peut qd même pas dire que les meilleurs évent soit ds teso^^. Pour ce que est d... Lire la suite
26 mars 2017 à 04:20 - Messages
27 février 2017 à 12:11 - Messages
D'après des collègues qui joue sur console (xbox one) ce serait assez vide, mais j'ai pas vu personnellement.... Lire la suite
13 février 2017 à 14:00 - Messages
13 février 2017 à 13:02 - Messages
J'ai monté un templier heal et même à 5h30 du mat qd je rentre après le taf de nuit, je trouve un groupe, en revanche avec mon ... Lire la suite

Jeux

    Zèlèff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zèlèff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zèlèff n'a publié aucune critique de jeu.