Nazarene

Dernières publications

RSS
31 janvier 2005 à 00:12 - Messages
Nan vraiment un template dans ce genre j'y crois pas...Pas que ton chaman sera mauvais mais tu te prives de tellement de choses... Lire la suite
26 janvier 2005 à 17:32 - Messages
Ben moi je l'aime bien ton template :) Je trouve qu'il est vraiment bien équilibré vu que c'est apparement le but recherché ! B... Lire la suite
23 janvier 2005 à 15:19 - Messages
Je trouve ton template intéressant mais d'apres moi et connaissant ma facon de jouer je vivrai assez mal l'abandon quasi total ... Lire la suite
23 janvier 2005 à 12:46 - Discussion
Bon voila il est d'abord important de préciser que n'ayant pas commencé a jouer ( vivement la release ^^ ) je n'ai aucune idée d... Lire la suite
9 novembre 2003 à 16:07 - Messages
Echtellion , les Ra que tu as préconisé , ca me les fait toutes a quel rang de royaume environ ?... Lire la suite
Je compte de toute facon laisser maitre parade a 2 ..Nan en fait mon problème c'est plutot de choisir entre arcanes anarchiques... Lire la suite
7 novembre 2003 à 21:36 - Messages
Vi désolé donc effectivment je suis LW , pur bourrin je cherche a faire le plus mal possible sur une patate ;) Arcanes anarchiq... Lire la suite
Avoid Pain c'est un boost d'af ? au niveau 3 il est de combien ?J'ai lu que résistance a la magie allait être '' nerfé '' dans ... Lire la suite
7 novembre 2003 à 10:26 - Discussion
Hello :-) voila je suis champion 3L1 et j'aimerais savoir quoi prendre comme prochaine RA ... Je possède actuellement MOP 3 et ... Lire la suite
26 octobre 2003 à 14:47 - Messages
La pince des grands fonds est rouge si je me souviens bien ;) mais bon je chipote la.... Lire la suite
7 juillet 2003 à 00:30 - Messages
Heu je voudrais juste mettre en garde certains nostalgiques ( j'en fais partie :ange: ) Le T4c de maintenant n'est plus celui ... Lire la suite
6 juillet 2003 à 22:01 - Messages
Personelement pour un ranger spé CaC , les styles de perfo me semblent beaucoup plus adaptés que ceux de lames.Principalement c... Lire la suite

Jeux

    Nazarene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nazarene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nazarene n'a publié aucune critique de jeu.