Ghoram

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 01:07 - Messages
Cool, je vais peut etre me faire plaisir en fin d'année avec, car le G19 est trop chère pour un clavier.:monstre:ca doit etre b... Lire la suite
un peu trop exclusif à mon gout... Lire la suite
Ouep comme kagura disait plus haut...Je serai sous XP, ca aurai peut etre produit le meme résultat avec GG :confus:... Lire la suite
21 septembre 2009 à 00:48 - Messages
Salut tous,je m'appel Luc, 35 ans et je bosse dans la fabrication de pneus pour le génie civil.Auvergnt, une femme, des enfants... Lire la suite
21 septembre 2009 à 00:39 - Discussion
Bonjour tous, Je compte remplacer mon clavier par un G15 ou G19 et je voulais savoir si vous avez jouer la béta avec ce genre... Lire la suite
21 septembre 2009 à 00:32 - Messages
Moi j'ai pas pris la préco, mais j'ai commandé le jeu ... :ppuis si les serveurs sonts surchargé le 26, je ferai une petite par... Lire la suite
21 septembre 2009 à 00:18 - Messages
bah merci à tous pour toutes ces réponses, je pense au final que ma question de départ n'atait pas assez précise et que en fait... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:50 - Messages
oups,bah j'ai pas vu, vais devoir faire un petit tour plus large sur le fofo :Dmais quand meme si tel est les cas je vais grave... Lire la suite
merci Dekim pour le lien@Dekimeuh, bah je voulais savoir ca, car depuis DAOC je n'ai pas réussi à retrouvé un MMO aussi captiva... Lire la suite
non non, je ne souhaite pas un DAOC2, meme si l'idée semble sympa, c'est surtout retrouver une ambiance aussi fun que DAOC, tan... Lire la suite
19 septembre 2009 à 10:58 - Discussion
Bonjour à tous, Je vais me mettre sous peu sur Aion, enfin dès que j'aurai finis mes peintures et ressorti le PC du carton, p... Lire la suite
29 juin 2003 à 09:01 - Messages
Et Moi qui voulais me remettre a jouer au LEGO, du coup j'ai peur d'etre accro et de perdre mon job ! :mdr: :mdr:... Lire la suite
28 juin 2003 à 23:54 - Messages
Salut tous,Perso je trouve que DAOC rend un peu accro, je ne lui donne pas tort, mais il faut faire la part des choses:1) Pour ... Lire la suite
Bon je vais faire court :>>> Bonne nuit All J'ai du boulot Demain :D <<<P.S : c'est /quit pour le dodo :hardos:... Lire la suite
28 mai 2003 à 15:49 - Messages
Salut a tous,Bravo pour les Guides que j'ai decouvert trop tard ;) (Déja 50)Mais bon en etudiant un peu le devenir de mon palad... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghoram n'a publié aucune critique de jeu.