Morden

Dernières publications

RSS
8 avril 2005 à 14:05 - Messages
Traduction en cours... Voici la première partieTraduction des choses en test pour le prochain patch... (Je préfère juste éviter... Lire la suite
La suite de la traduction... (tout sera fini vers 14h ^^)ObjetsProfessions PS : Une fois tout traduit je feria un new post avec... Lire la suite
Je suis presque au bout ca avance ca avance :)... Lire la suite
7 avril 2005 à 12:03 - Messages
Hehe plop :)... Lire la suite
Ah tiens pourtant je l'ai bien en publique...Il y a la liste de nos crafteurs dessus pour le moment avec leur lvl... Lire la suite
7 avril 2005 à 11:18 - Messages
6 avril 2005 à 15:38 - Discussion
Bonjour à tous, habitants du royaume de Kael'Thas. Je ne sais pas si d'autres guildes petites ou moyennes (causual : présente... Lire la suite
4 avril 2005 à 13:16 - Messages
Perso j'ai entendu parlé d'un truc pour leviter et que les mobs ne puissent pas te taper...Après go instance avec un mage et ch... Lire la suite
4 avril 2005 à 10:41 - Messages
En effet, il faut lancer la quête à ogri avant que le pnj des Hinterlands te donne la suite...Le PNJ d'ogri se trouve dans une ... Lire la suite
4 avril 2005 à 10:39 - Messages
La commande a utiliser est /beckon :)Ok fallait le savoir :)... Lire la suite
4 avril 2005 à 08:38 - Messages
Argent Alliance: Duskwood Horde: Thousand Needles, The Barrens Neutral: Arathi Highlands, Hillsbrad Foothills Je sais pas si il... Lire la suite
1 avril 2005 à 15:24 - Messages
1 avril 2005 à 14:52 - Messages
Je me posais justement une question...Quand on fais une interface à sa sauce et que un gros patch est implémenté au niveau des ... Lire la suite
Oki merci j'étais pas sur :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morden n'a publié aucune critique de jeu.