Oh.Nels

Dernières publications

RSS
29 avril 2004 à 11:42 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=321412... Lire la suite
29 avril 2004 à 11:34 - Messages
A propos du taunt, c'est un sort qui ne dois pas servir qu'a puller, c'est meme un des sorts les plus importants du paladin en ... Lire la suite
28 avril 2004 à 14:33 - Messages
---> le thane boubou, testé et aprouvé. Car meme s'il ne fait pas (tres) mal et meme s'il est vite ooe, la combinaison bouclier... Lire la suite
Loul c'est drole, c'est ce que dit mon thane quand il croise un pal (cf plus haut ^^) . Faut pas dire nawak non plus hein, a ma... Lire la suite
Il a ses DD justement... :D Je compte pas sur le fuff fc mais les DD te permetent de finir le pal meme sans un seul coup a l'ar... Lire la suite
27 avril 2004 à 10:35 - Messages
Ca n'a rien a voire, mais c'est quoi comme interface dans le 1er screen?? Je la trouve pas sur daocmod, et elle est plutot pas ... Lire la suite
22 avril 2004 à 15:52 - Messages
J'aime bien ce genre de reflexion a deux balles..... T'a envie de jouer thauma terre : ben non, t'a pas le droit, ça fait pas p... Lire la suite
22 avril 2004 à 11:01 - Messages
Peu importe. Depuis deja quelques patchs le prix en sceaux des objets a été mis a jour pour etre proportionel au nombre de mate... Lire la suite
21 avril 2004 à 12:40 - Messages
Je me permet de repondre bien que je n'ai pas de scout 50; mais comme ça a vu de nez, ce template m'a l'air corect, mais je l'o... Lire la suite
19 avril 2004 à 13:10 - Discussion
Des infos quelque part, sur les futures nouvelles classes entre autre?? Ou rien n'a encore filtré?? Apparement une seule clas... Lire la suite
14 avril 2004 à 12:45 - Messages
je conseille : ire a ton lvl moins 1 ou 2 maxi; arme a 66% du lvl, reste en bouclier ; a adapter aux palliers de nouveaus sorts... Lire la suite
13 avril 2004 à 12:49 - Messages
Est ce que tu a respec a 40?J'ai eu le cas avec mon thane (de memoire, hache) ou je n'avais pas le style sur parade. Apres un r... Lire la suite

Jeux

    Oh.Nels joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oh.Nels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oh.Nels n'a publié aucune critique de jeu.