Oh.Nels

Dernières publications

RSS
17 mars 2004 à 07:51 - Messages
Et ben justement, au 49, t'a pas a te faire suer, ils sont tous gris les nains. Tu ne sera attaqué par personne en entrant dans... Lire la suite
16 mars 2004 à 16:31 - Messages
Petit hors sujet sans l'etre réèlement : il est vrais que je trouve vraiment dommage que mid n'ai pas d'armes basée sur la dex ... Lire la suite
et 30 de dex en moins et et 40 de viva en moins......... Lire la suite
16 mars 2004 à 10:37 - Messages
Le poison ETAIS reset a chaque changement de zone, mais ce bug a été corigé il y a belle lurettes. En 1.60 si je ne m'abuse.... Lire la suite
16 mars 2004 à 08:14 - Messages
J'ai eu le meme probleme, et tu a 2 solution : - il y a d'atres mobs plus hauts qui ne sont pas gris et qui ameliorent ta facti... Lire la suite
12 mars 2004 à 11:11 - Messages
Pourquoi? on ne peut pas aujourd'hui?Je commence tout juste un hel pbae et je cible souvent un des mobs pour voir sa vie. Faut ... Lire la suite
12 mars 2004 à 10:41 - Messages
Oui mai pour acheter ma pierre (ça coute la modique somme de 3PP, je veut pas acheter n'importe quoi) il n'y a que des "pierre ... Lire la suite
A ben vala:D Merci pour ta réponse:D Juste pour info : "Pierre Luminescente Exeregum" et "Pierre Abrogo Luminescente", c'est la... Lire la suite
Et les respec ligne/all, il n'y a que les dragons qui les lootent??(je ne savais pas qu'on pouvait en loot ailleur que sur les ... Lire la suite
12 mars 2004 à 08:23 - Discussion
Kikoo all. Alors j'ai donc cherché sur la faq, et je vois ça : Ma question : comment reconais on une pierre de respec l... Lire la suite
11 mars 2004 à 15:20 - Messages
Oula, evidement si tu utilise le style lvl2, c'est normal que tu deconseille le marteau :D Mais a plus haut niveau, ce doit etr... Lire la suite
bof :D ;)... Lire la suite
10 mars 2004 à 15:20 - Messages
Competance : +5Caracteristiques : +36Resistances : +13PV : 96Mana : 13... Lire la suite
10 mars 2004 à 13:43 - Messages
Dégats arc --> dexdegats lance --> 50%dex / 50% forcecadence de tir a l'arc / vitesse de frappe a la lance --> viva... Lire la suite

Jeux

    Oh.Nels joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oh.Nels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oh.Nels n'a publié aucune critique de jeu.