Klyarn

Dernières publications

RSS
17 décembre 2014 à 15:45 - Messages
Salutations, Je voudrais rétablir deux ou trois choses ici : 1°) Sur un total de 9 tickets envoyés, je ne compte qu'un seul ... Lire la suite
22 juillet 2014 à 18:02 - Messages
Salutations NAillyk21, Les raisons de votre suspension de compte vous ont été communiquées par e-mail. Après vérification, ... Lire la suite
10 juillet 2014 à 22:16 - Messages
Salutations, Malheureusement il n'y a pas grand espoir de voir Lime Odyssey édité par Aeria Games. Le jeu a en effet été fermé... Lire la suite
9 avril 2014 à 00:19 - Messages
Salutations, Après avoir passé en revue les éléments qui m'ont été remontés (et il y avait du boulot...), j'aimerai clarifier ... Lire la suite
8 avril 2014 à 18:43 - Messages
Salutations, Je vais regarder ce qu'il s'est passé et reviendrai vers vous ensuite. Quelques clarifications s'imposent en atte... Lire la suite
Salutations, J'ai demandé aux équipes concernées de me faire remonter les informations vous concernant. J'étudierai cela et r... Lire la suite
24 avril 2013 à 13:02 - Messages
Salutations Elyaa, Les équipes de Shaiya étant au complet, il n'y a aucun besoin de recrutement sur ce jeu en particulie... Lire la suite
5 avril 2013 à 13:43 - Messages
Salutations Fado, Vous pouvez trouver toutes les réponses à vos questions sur notre fiche de poste. Répondu ! ... Lire la suite
8 novembre 2012 à 15:04 - Messages
Salutations, Une suspension de compte n'est pas forcément définitive donc il n'y a rien de choquant à ce qu'une personne sus... Lire la suite
7 novembre 2012 à 13:16 - Messages
Salutations, Il n'y a aucun favoritisme de la part des GM's. Le travail des GMs est contrôlé, ils sont salariés d'Aeria Game... Lire la suite
12 octobre 2012 à 15:01 - Messages
Salutations ! Petit up du sujet. Deux postes de GM FR sont disponibles ! Ma boite à MP est ouverte. Cordialement,... Lire la suite

Jeux

    Klyarn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klyarn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klyarn n'a publié aucune critique de jeu.