GM et GS bien pourri jusqu a l os

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conetable

que ton énervement soit justifié ou pas, il doit se "passer" sur le Forum officiel
de Fantasia.fr chez Aéria.
Je trouve très intéressant d'avoir des retours d'un jeux sur un forum indépendant, dont les principaux intéressés ne sont pas à en mesure de modérer "à leur bon vouloir".

Pour le drama en lui même , au vu de l'écriture déplorable de l'auteur je ne suis pas intéréssés par le lire.

Dernière modification par Okaz ; 08/04/2014 à 21h54.
"Je parle comme je parle en vrai"
"C'est ma manière de parler, je suis comme ça en vrai"

etc..

L'excuse du "je suis comme ça, je n'y peu rien" c'est carrément minable.
J'ai lu un peu tout, vu les screens, et ce qu'il t'arrive ne m'étonne presque pas.
Même avec que ton son de cloche, je trouve les sanctions justifiées. Imagine si j'avais le retour de l'autre partie concernée..
Il y a une façon de parler aux gens quand on ne les connais pas, ce que tu penses être correct a ta manière, à certains, beaucoup peut être, moi surement, ça donne envie de mettre des baffes.
Et je pense que la plus judicieuse chose que tu puisses faire, c'est d'abandonner ta croisade contre l'injustice, là où la majorité des gens voient juste un boulet de plus qui viens se plaindre.

Tu vas me lire, surement rager sur mon post en prétendant le contraire, me trouver débile ou que sais-je encore, et pourtant mon conseil est surement l'un des meilleurs qui soit: Stop.
...
sur forum de gf je suis sencuré... a chaque fois on me delete et mes post sont supprimé ...
sur leur facebook pareil et sur les ticket pareil
je m excuse pr l orthographe dsl je suis dyslexique

nn j abandonne pas et je parle tres bien qd on me respect...
et oui je m emporte car cela fait des mois que j essaie de me faire entendre de la part de aeria sur cet harcèlement...
sans qu ils n éprouvent vraiment le besoin de vérifier...
alors oui forcement aeria détiens des screens sur moi montrant que j envoie sur les roses certains joueurs, oui c est vrai ! mais je ne le cache pas ! je connais mes fautes!

mais quels autres solution je peux avoir si ce n est de me défendre apr moi même?
Et pourquoi supprimé les comptes a mon frère ?
lui n a rien avoir la dedans ... et pourtant tous les comptes sont banni...

je ne suis pas le seul a avoir été harcelé de la sorte... j ai mm des anciens GM qui peuvent confirmé ce que j avance sur le fait que GM ne vérifie pas vraiment les sources des screens et n enquête pas très souvent...

je veux juste qu on rendre les comptes a mon frere ! les miens je m en fou totalement ! mais lui ne dois pas etre puni juste parce que certain joueurs essaie de me faire disparaitre de gf




et nn je prend pas mal je suis pas un gars qui crie au loup pr rien et bien au contraire je prefere qu on me demande de justifier plutot que de n y preter aucune attention

Dernière modification par Driss1908 ; 08/04/2014 à 23h48.
L'orthographe n'est pas un problème à partir du moment ou tu informes tes lecteurs.
Par contre, si tu souhaites être prit au sérieux c'est la forme qu'il faut revoir.
Il y a une manière de dire les choses, tu ne parles pas à ton patron comme tu parlerais à ton pote, c'est pareil sur internet.

Si ils appliquent la censure sur leur forum c'est sûrement parce que tu dénonces publiquement une personne.
Il ne faut pas se victimiser non plus.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Il y a une manière de dire les choses, tu ne parles pas à ton patron comme tu parlerais à ton pote
Si au contraire faut juste attendre la fin de ta période d'essai.
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Salutations,

Après avoir passé en revue les éléments qui m'ont été remontés (et il y avait du boulot...), j'aimerai clarifier quelques points :

1°) 100% des tickets que les joueurs envoient obtiennent une réponse. Ne pas recevoir une réponse qui vous convienne est différent de ne pas recevoir de réponse du tout.
Il arrive évidemment qu'en cas de charge de travail inhabituelle (rush) comme c'est le cas en ce moment sur certains de nos jeux (pas sur Grand Fantasia où les 24h sont actuellement tenues), nos équipes ne tiennent pas les 24h de temps de réponse mais là encore -et j'insiste là dessus- tous les tickets reçoivent une réponse.

2°) Il n'y a pas de censure sur nos forums. Il y a de la modération. N'importe qui peut vérifier. Un coup d’œil sur les forums d'Aeria Games montrera que nous sommes très loin de la censure et que les équipes de GMs laissent les joueurs s'exprimer, même quand c'est pour critiquer le staff à partir du moment où les règles élémentaires de politesse sont respectées. Nous partons du principe que toute critique constructive est bonne à prendre.

3°) Concernant votre dossier, pour des raisons de confidentialité, je ne l'évoquerai pas ici et me contenterai de préciser que les sanctions sont maintenues et justifiées.

Si vous souhaitez jouer en ligne, je vous conseillerai de revoir drastiquement votre comportement et la manière dont vous vous adressez aux joueurs, aux bénévoles et aux employés.

Accessoirement, l'équipe des GMs de Grand Fantasia a également pris la peine d'avoir une conversation privée et individuelle avec vous suite à vos manquements répétés à nos règles dans l'espoir d'une amélioration. Ce fût malheureusement en vain.

Je suis en général ouvert à la discussion lorsqu'un de nos joueurs pense avoir été traité injustement (mon historique de messages sur JoL le prouvera) mais dans votre cas précis, j'estime même que l'équipe a fait preuve d'une grande patience à votre égard.

Ce sera donc ici ma dernière intervention sur ce sujet et je considère le cas clos.

Cordialement,
__________________
Klyarn,
Head of Customer Service

Dernière modification par Klyarn ; 09/04/2014 à 00h51. Motif: Correction de typo
...
ouai donc pour aeria je dois me laissé insulté ??

et pourquoi ban les comptes de mon frere ?? nn justement il existe des mp mm ici ! donc expliqué moi en quoi j ai dépassé les bornes j aimerai bien savoir ! et nn une sencure est bien appliqué ! puis que chaque post est supprimé ...


pr des raisons de confidentialité ......
wow vive la transparence d aeria O_o justifier un ban par on ne vous justifiera rien du tout ....
vive cette belle communauté !

et effectivement une chance ma été donné oui c est vrai et cb de report je vous ai envoyé sans que rien ne soit fait et que je me mette une fois de plus a envoyé sur les roses ces fameux joueurs ??

dites moi je vous écoute au lieu de toujours vous défiler... ( une habitude chez aeria game je crois omg)


il ne me semble pas que je sois quelqu un avc qui on ne peux pas avoir de conversation ... donc je vous écoute concernant mon dossier.....
Citation :
Publié par Flak
Si au contraire faut juste attendre la fin de ta période d'essai.
Bah voyons ! =p
Le compte de ton frère ? Tu l'a pas utilisé pour continuer a mp les GM ?
C'est donc de ta faute.
Si je prends la caisse de mon frère et que je fais le con avec, on peu la foutre à la fourrière. C'est pareil.
Et bien entendu qu'ils gardent cela confidentiel, ils vont pas tout balancer sur un forum qui n'est, en plus, même pas le leur.
Franchement tu devrais passer à autre chose.
C'est difficile de prouver que c'est bien le compte du frère et non pas l'OP derrière. Donc imho c'est un peu bloqué de ce côté là.

Dis-moi OP, puisque tu recommences tout à chaque nouveau compte, pourquoi ne pas avoir changé de serveur ? Parce que visiblement le souci c'est un GS en particulier. Si c'est un joueur, il a donc son personnage lié à un serveur. Pourquoi ne pas simplement l'éviter au lieu d'aller à la confrontation avec le ban qui plane au dessus de la tête ? Et d'un autre côté, en ne répondant pas aux provocations, il n'aurait eu aucun motif pour te faire bannir non plus.
...
changer de serveur deja fait et aucun souci sur l autre bizarre qd mm .... tous mes amis son sur l autre serveur tous simple.... et nn j ai pas mp avc le compte a mon frere il l ont banni sans raison
Citation :
Publié par Driss1908
et nn j ai pas mp avc le compte a mon frere il l ont banni sans raison
Ah oki, au temps pour moi désolé j'ai du mal lire.. oh wait..!

Citation :
Publié par Driss1908
je vais donc sur le compte de mon petit frere pour parler a un GS et ce fameux GS Siwilan qui me deteste, se debrouille pr ramener un GM
Si tu as vraiment claquer des centaines d'euros sur tes comptes je les vois mal te ban déf sans justification, ce serait contre productif. Ajouter à la version de Klyarn j'ai bien peur que tu ne rendes pas compte que ton language dépasse les bornes, je peux donc que te souhaiter que ça s'arrangera :/.

Ah oui, et juste un conseil :

Citation :
Publié par Driss1908
Et a partir du moment ou vous leur dite de "soccuper de leur q et de se la fermer" [...] je l ai dit, j ai dépacé les bornes plus d une fois c est clair [...]
Se faire /w pour se faire insulter gratuitement, ça a de quoi énerver, c'est certain. Mais ça ne justifie en aucun cas de devenir soi même irrespectueux. A mon humble avis, certaines personnes t'ayant harcelé ont été punies, mais si tu leur as répondu de la même manière, tu mérites tout autant une sanction. Rien que tes posts sur ce sujet (et même tes propres dires) montrent que tu t'emportes et parle de façon aggressive, et j'ai de gros doutes quand tu dis que tu te contentes juste de "mute" les gens qui te /w.

Et pour ton histoire avec le GS, les screens n'ont rien de choquant (a part le "language de paysan"), quel intérêt de montrer des bouts de conversations banals si à côté tu te fais vraiment pourrir sur des candid' et même Facebook (wtf ??) ?

Bref j'ai l'impression que tu mitonnes beaucoup, et puis ton dossier étant clos je te dirais comme Thana Khan au-dessus :

Citation :
Publié par Thana Khan
Franchement tu devrais passer à autre chose.
...
oui le premier ban pr parler a gm j etais sur le compte de mon frere mais la 2eme qu est ce qui justifie de le ban ???

j ai jamais dit que je mute ! j ai dit plusieur fois que j ai abusé ds mon language CAR GM NE FAISAIT RIEN !

je vois pas en quoi je suis pas clair ds tous cela !!

Si faut donner raison a aeria et bah ds ce cas omg le comportement de merde de leurs GS !

vous pouvez me dire que je suis un con mais c est la vérité ! des espece de merdeux de 20 ans qui ne respecte pas les joueurs n ont pas a avoir leur place en tant que GS d un jeux comme celui la ......

et oui je suis vulgaire car cette histoire deviens de la connerie car tous le monde lui donne raison omg !!!

15 FOIS : j ai pas eu le temps de tous screen !! je vais devoir m excuser cb de fois pr ca ???
Citation :
Publié par Driss1908
et oui je suis vulgaire car cette histoire deviens de la connerie car tous le monde lui donne raison omg !!!
Je vais te conter une petite histoire burlesque:

Un homme est dans son auto sur l'autoroute A8 en direction de Cannes. Quand soudainement, sa radio qui jusque la diffusait un quelconque tube du moment stoppe la chanson pour un flash spécial:
"Flash info, sur l'autoroute A8 un automobiliste dangereux remonte la double voie en sens inverse, provoquant panique et accident en tout genres, la police viens de se mobiliser afin d'intercepter le dangereux individu..."
La, l'homme lève les yeux au ciel et se dit:
"Un ? Des centaines oui !"
....
et c est ça vos réponses constructive ?? O_o

je suis venue ici pr avoir des conseils pour passer outre les gm's et remonter plus haut !
censure de la part d aeria et personne peux dire le contraire !
et te cette histoire c est a cause de ca car je l ouvre trop a propos d aeria et toutes les conneries qu ils racontent .....

Sur gf si vous le fermer pas vous etes ban ! si vous avez le malheur de dire qu un gs ne fait pas sont taff vous etes ban !
si vous avez le malheur de dire a gm qu ils ne foutent rien et qu ils sont là juste pr prendre du blé vous etes ban !


comparé le serveur Hyperion au C" de zeole et vous verrez la différence flagrente entre les deux ! Hyperion etant un serveur nouveau les gm s investissent dessus pour le remplir et laisse crever Zéole !

je suis pas le seul a le pensé mais surement le seul a protester car si on l ouvre on est ban !!

Me traiter de débile limite car je proteste mdr merci de s abtenir ! j ai dit des remarques constructive ! j écris mal c est clair mais apparemment d autre on des prob de lecture a mon avis ....

si c est pr me dire des choses que je sais deja omg vous fatigués pas O_o
vous avez d autres remarque inintéressante ?

au lieu de croire que je ment ! go bougez vous et allez test le serveur zéole pendant 1 mois ! juste pr voir... et osez ouvrir votre bouche en faisant remarqué que les gs ou gm on tort vous verrez........

aller voir sur le forum et vous verrez deja comment sont recut les joueurs qui proteste ....

vous voulez que je vous link les sujets ???
La réponse constructive on te la déjà donné.

Tu vis, à tes yeux, une injustice. Malheureusement pour toi, ceux qui ont la gestion du jeu auquel tu joue t'ont jugés "coupable". Après vérification, la sentence est maintenue. Tu ne peux rien n'y faire, nous non plus. Tu n'as plus aucun recours.

Tu trouves cela dégueulasse et nous, même si je m'avance peut être avec ce "nous" qui englobe ceux qui te lisent sur JoL, et sans vouloir être vulgaire, on s'en taponne un peu.
On a n'y haine envers ces GS et GM, ni envers toi. On s'en tape.

Je te le redis une dernière fois, même si ça bouillonne en toi, laisse tomber. C'est la meilleure chose à faire. Des désillusions, des déceptions, tu vas en vivre des plus coriaces dans la vie. Si tu n'arrives pas à gérer celle la, ça va être compliqué pour les autres.
Je pense comme certains, tu devrais laisser tomber et passer à autre chose.
Même si ça fait mal de quitter un jeu sur lequel on s'est beaucoup investi -à la fois en temps et en argent-, dans ta situation, ce serait le plus sage.

Quant à ton frère, il trouvera bien un autre jeu. Il y a des tonnes de F2P sympa.

Car, au vu de ce que tu dis et des screens, la seule solution aurait été de se faire oublier. Même si tu penses être dans ton bon droit, et que c'est chiant de voir un canal de discussion se faire flood et que le dialogue part en vrille, que ce soit en insulte, en irrespect ou autre, si on arrive pas à l'enrayer, mais pire que ça, on s'est déjà fait remarqué, il ne sert à rien de risquer plus encore. Surtout que certains joueurs aiment bien s'attaquer aux "white knight" ou supposé (ceux qui veulent aider à tout prix, qui s'empressent de répondre, etc...).

Enfin, là c'est trop tard, mais c'est ce que tu aurais dû faire. Au pire, si tu voyais une question d'un joueur et qu'il n'avait pas de réponse, tu lui murmurais et voilà. Lui il savait que tu étais un joueur sympa, et tu te faisais pas remarquer.

Quand au flood et aux insultes, au vu des dialogues, ce jeu a l'air d'être peuplé de joueur très immature, il aurait été de toute façon très dur et vain de les faire stopper.

Essaie de dire à un ado "fais pas ci fais pas ça", ce sera la première chose qu'il va faire ! Plus tu vas lui dire d'arrêter, plus il continuera. C'est triste, mais c'est comme ça.

Après, je comprends que ça puisse être gênant pour ton petit frère, de voir de telles discussions, c'est jamais drôle.

Mais, en voyant tes messages ici, même s'ils sont, et ça se sent, écrit avec une grande frustration et lassitude (mais encore une fois compréhensible si ça fait des mois que ça dure et plusieurs compte ban, je serais surement dans le même état), ils sont aussi un brin aggressif, ce qui est dommage, car ça ne t'aide pas. Si en jeu, tu réagis aussi vivement, suffit de croiser un joueur qui a le report facile, et tu en prends pour ton grade.

En plus, de ce qu'a été dit, il semblerait que tu ne sois pas tout blanc non plus. A force de vouloir défendre les autres, tu as dû dépasser certaines limites.

Bref. Pour conclure, essaie de rester plus posé et calme à l'avenir (je parle si tu vas sur un autre jeu), et fais abstraction de ce qui se passe sur les canaux de discussion, surtout si ton jeu a une moyenne d'age de joueur peu élevé (ou en tout cas en mentalité). Et hésite pas à blacklist les joueurs les plus énervants, et à répondre uniquement en murmure. On pourra moins t'attaquer ainsi, notamment sur ton orthographe aussi par exemple.
..
justement pr un jeu interdit au moins de 16 ans il me semble voir un peu trop de gamin de 12 ans !!
ou est encore le controle de aeria la dessus ???

comment justifier qu aucun modérateur n est présent ??

on me juge coupable d accord moi j ai rien a cacher alors que GM présente les fait ici mm car ici ils ne peuvent pas me faire mute ni me sencuré !
Ce que bien sur il ne feront pas car ils vont avoir a justifier beaucoup de choses il me semble ....

même des anciens GM disent que la communauté de aeria est pourrite jusqu a l os et qu ils font n importent quoi !

pourquoi tous les gs ou presque de gf se sont barré vers un autres jeux ou support ??

bizarre quand mm qu il n y est qu un seul GS sur le C3 de zéole et que se soit précisement ce canal qui pose toujours les même problème et qui reste incontrôlable!

beaucoup de coincidence... beaucoup trop ....

oui je m emporte car ils disent dsl passé l expression svp mais ils disent de la merde! il existe bel et bien une grosse sencure de la part d aeria concernant les joueurs qui s expriment ouvertement sur les manquement fait par aeria en matiere de sécurité !

il m ai arrivé de report des personne de 40 ans qui se font passé pour des gamin de 13 ans ds le but de draguer des gamines sans qu ils ne subissent aucune enquete ni aucun ban !

expliquez moi cela aussi mr de chez aeria ......

je vois un peux trop que aeria ne pense qu a se mettre du pognon ds les poches... et nn je ne lacherai rien pour les futur joueurs qui iront jouer chez eux !

nous méritons un peu mieux que cela il me semble !!!
nous ne sommes pas des machine a fric !
et je pense avoir un droit d expression !
donc leurs politique de confidentialité ...... je vais pas dire ce que j en pense car c est juste une enorme betise pour ne pas a avoir a justifier leurs fait et geste et leurs bannissement auprès des joueurs concerné !

même qd vous êtes jugé dans un tribunal, on vous donne les raisons de l accusation ! pourquoi en serait il autrement sur internet ou sur un jeu en ligne ...

encore une fois aeria cache beaucoup beaucoup de choses....

comme d habitude il font se qu il veulent.....

j ai même vue des amis ce faire ban pr sois disant partage de compte alors que c est seulement parce qu ils jouent avc deux pc ou parce qu ils jouent avc une clef 3G et que leurs ip est seulement renew par la clé 3G....

et impossible de récupérer leurs comptes même encore maintenant ! même encore des mois après.... aucune enquete n est jamais faites ... faut vraiment arreter de prendre les joueurs pour des imbéciles, et si même vos anciens gs et gm en témoigne de la corruption de aeria ....



et pareil expliquer pourquoi ban 5comptes d un coup pr un seul probleme ??
sur quel motif j aimerai bien savoir ??

et tous les comptes depuis qui ont été créé ???
tous supprimé sans aucune raison !
et j ai des preuves moi aussi ! je ne fais jamais aucun jeux seul et beaucoup de joueurs sont prêt a témoigner de se que je subit de leurs part car ils l ont vue en direct !

même des amis qui ont postuler en tant que gs ne se connect plus tellement ils sont tombé de haut devant la montagne de travail qu il y a àfaire sur le jeu en matiere de modération et de sécurité...

des GS volontaire mdr !!! encore un moyan pr aeria de se mettre des sous ds la poche ....


je ne suis pas agressif loin de là... je m exprime mal à l écris rien de plus... je reste néanmoins très respectueux envers tous les joeurs sauf quand on viens me les briser !
je ne vois pas pourquoi je devrais respecter des gs comme cela qui emplois de tel methodes !


les GM me jugent coupable aucun prob mais allons y déballons tous sans censure pour une fois !!

je sais qu il n y aura pas de post la dessus car je suis le seul a afficher la vérite et reconnaitre mes torts...
par contre que aeria justifie tous ça pr tous les comptes ban me ferais bien rire....

donc allons y j attend qu on m explique pourquoi plus de 10 comptes ont été ban j aimerais savoir ....




ah oui 100% des ticket recoivent effectivement une reponse d un bot par aeria mais pas part les gm

ah oui et petit ps : je joue a des 10aine de jeux online comme wow,wulin, lol, terra, smite,allods, ..... et bizarrement seul les jeux d aeria pose probleme
et ah oui dernier point vous suprimé mon compte GF mais aussi mon compte sur aura kingdom ?
tous est bien confus chez aeria .....

et oui je suis venu ici pr pas etre censuré et trouver je l espere un peu plus de soutiens et peut etre quelqu un qui voudra se bouger autant que moi pr faire changer les méthodes de aeria...
j ai toujours dans les communauté de joueurs... et si même entre nous on se crache dessus pr moi jouer en ligne ne veux plus rien dire .........

Dernière modification par Driss1908 ; 09/04/2014 à 07h23.
Yo Driss
Juste étant joueur de GF je trouve aussi que les GS/GM font pas vraiment leur taff si mise a par les ban il doive se tapé un bad sur sa.

Donc le seul truck a dire c'est que aeria game doit pauser c'est bols sur la table et lui rendre c'est compte.

En connaissent Driss je sais très bien comme il et certes sais pas le joueur parfait mais je sais que c'est pas lui qui va cacher des misere au autre. Donc je comprend Driss qu'ils commence a traité a peu pret tout le monde fin breff.

Juste que si Driss doit se prendre un ban deff comme sont petit frere qui a rien a voir dans l'histoire breff, sois aeria rend c'est compte la totalité sois ils ban tout les autre joueur qu'il a screen vue qu'il a des preuve " je demande pas non plus un ban deff mais pour une période moyenne"

Que justice sois faite
....
qu est ce tu fou là toi omg XD
merci poulette ^^

donc voila un de mes très cher compagnon de jeux ^^ avc qui ont s est souvent traité par le passé mdr mais avc qui heureusement la discussion a progresser car nous ne sommes pas de gros chien qui ne pensent qu a ban les gens...

il était avc moi quand j ai refais les derniers comptes ou personne n a été au courant de qui j étais !
sauf bien sur le fameux gs Siwi qui est venu me parlé dc par politesse j ai répondu !
et hop le lendemin un petit ban sans mail de la part d aeria bien sur, sans justification
comme d hab quoi !

posé les ball's sur la table mdr ^^

si un gm les poses moi je lui coupe XD
nn sérieusement là je prend ça a la rigole mais ouai un peu plus de soutiens seriat le bienvenu !

et merci ma ptite poulette pr ton com si chaleureux XD
je t embrasse fort mouak!
</3
...
Citation :
Publié par JNH
Jouer les chevaliers blancs sur les jeux, voilà où ça mène. Et stop faire des comptes alt aussi, trop gros, passera pas.


des comptes alt O_o ? what ?? désolé comme décris au dessus je suis un inculte j ai pas compris :/

si vous pensez que divinso c est moi mdr verifiez l IP XD il habite ds le nord moi ds le centre... 600km d ecard XD je suis fort mais pas a ce point ^^
On s'en fout un peu en fait. Tu connais le proverbe. "Si je me fais avoir une fois, honte à eux, si je me fais avoir deux fois, honte à moi".

Tu t'es fait ban de multiples fois, tu utilises le compte de ton frère, ... bah bannissement, mec, c'est le jeu. Tu as joué, tu as perdu. Tu peux recréer un compte, continuer d'affirmer ton innocence et continuer de te faire bannir. Ou alors, tu peux te remettre un minimum en question, adopter un profil plus discret et je pense que ton compte durera un peu plus longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés