quand les GM de AeriaGames encourage le harcelement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens poster ici pour ne pas être censurée par AeriaGame encore une fois.
Je rencontre un petit problème IG sur lequel les GM refusent d intervenir, je m explique :

Cela fais plusieurs mois que ma guilde subit un harcèlement répéter de la part d une autre grosse guilde du jeu. Je vous annonce donc que la guilde s appelle "GangAP". Autant vous dire que les 3/4 des joueurs de la guilde CS comme des gros porc --'!

Suite donc a ce fameux harcelement, c est à dire insulte sur canaux public, aveux de leurs membres qui n arrêteront jamais de ns harceler, anti jeu en arène (les joueurs vont jusqu a passer des annonces en canal zone pour dire a l equipe adverse de nous focus contre de l argent), je vous en passe pas mal hein, les exemples ne manque pas...
Donc suite a ce fameux harcelement qui dure depuis des mois, je me suis vue dans l obligation de faire un ticket aux GM car mm le lead de GangAP ne désire pas sanctionner ses joueurs (pour vous dire la bêtise qui règne au sein de cette guilde), et en réponse du ticket je reçois un message type :

Merci de nous avoir signalés un comportement abusif.

Nous sommes particulièrement vigilants sur ce sujet et nous vous remercions de nous avoir fait part de cette attitude. Une enquête a été ouverte pour vérification, suite à cela les mesures appropriées seront prises.


seulement aucune sanctions n a été appliqué a l encontre du joueur responsable de tous ceci. Il continue son harcelement envers tous les joueurs de la guilde que ce soit en arene ou sur serveurs pvp.

je vous link quelques image pour vous faire une idée de se qu il se dis sur ns de la part de GangAP :

1418580158-elf-20141102-001643.jpg
les jolie insultes pour les avoir empecher de parler de "sodomie" en canal conseil ...

1418580173-elf-20141208-183415.jpg
hop Oo "je vie que pour voir vos sale gueule ...." tres classe ..

1418580185-elf-20141208-183557.jpg
"je paie tous ceux qui "harcele" la guilde Apotheose"

1418580179-elf-20141208-184840.jpg
"tagueule" ....

Ce n'est vraiment qu une toute petite partie de se que nous supportons tous les jours. Je vous passe certaines insultes qui a mon gout sont très vulgaire...

Je ne citerais pas non plus le membre de la GangAP qui s amuse a pourrir notre guilde... (Sùbliminal)
Je ne denoncerais pas non plus le nom du lead de GANGAP (VLIK)


Et bien sur pour couronné le tous , c est moi qui prend des sanction de la part de GM pour demander justice envers ce joueur et pour que les sanctions tombe enfin (je me suis fais mute pour avoir poster sur le forum de grand fantasia, demandant des explications face a tous ça)

Je remercie donc MR GM Gohoki pour tant de transparence concernant leurs "sois disant" enquête.
Je remercie aussi Aeria Games de encore et toujours protéger leurs petit CS adorés des sanctions mm si ils enfreins les règles du jeu.

Je me tourne ici pour ne pas avoir a craindre encore d etre banni ou mute pour avoir protester contre leurs inefficacité (même si je sais ds tous les cas qu il trouveront une raison de me ban après avoir vue ce post comme ils l ont déjà fait ...)

Je me pose dc la question a savoir qui passe sous le bureau des GM pour jouir de leurs petites protection ?
Les GS servent a quoi dans la modération IG ?
Personnes ne bougent, personnes n agis malgrés que je m épuise a crier tous les jours sur forum ce qu il se passent IG ...

J'espère trouver une solution ici avc un peu de chance cela fera peut-être bouger un peu les choses ...

(je précise que GM a banni plus de 10 compte a moi pour avoir poster ici ds le passé leurs ptites manigances ..)

Donc j aimerais savoir quels moyen j ai de leurs faire respecter eux mm leurs propre règlement ?

Merci de vos réponses. Cordialement.

Dernière modification par UneFille ; 14/12/2014 à 19h20.
J espère trouver un peu de soutiens, trouver des solutions a tout ça... je ne sais plus vraiment quoi faire, je ne me vois pas aller porter plainte irl pour harcelement ... :/
Si c'est possible :

Changer de serveur ? Rename les persos et refaire une guilde ? Sinon je vois pas.

Mais pour commencer les ignorer 100% du temps ne pas repondre a leur message meme en MP serait un premier pas vers la tranquillité
Honnêtement ici à part te faire troll je sais pas si tu vas avoir quelque résultat, surtout que des bouts de tchat sorti de leur contexte n'apportent pas grand chose suffit que t’ai provoqué avant et ça change tout...

Sinon j'aime beaucoup la technique, je ne vais pas citer untel mais je met son nom entre parenthèse
Bah, il faut prendre sur toi, et appliquer le fameux dicton 'la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe'.
Tu ignores, et si le jeu ne te convient plus (le "service client" en fait partie), tu changes.

Tu as essayé différents recours, ca ne marche pas, inutile d'insister sur cette voie en tout cas.
(puis je pense qu'ils peuvent prendre un malin plaisir à te voir te plaindre inutilement, il ne faut pas les y encourager)
Gameforge, aeriagames, etc, tu évites tous les jeux de ce genre de société qui se permet d'enrôler des copains des copains dans leur système de modération, que ça soit IG et sur les forums! Si tu savais le nombre de personnes qui viennent ici juste pour dire a quel point elles sont pas contentes....


Dans tous les cas Jeuxonline ne peut rien faire sauf te dire de ne plus jouer à leurs jeux, en plus quand ils traduisent un jeu c'est avec reverso ou google traduction, alors ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille!
Comme les autres...je peux seulement te conseiller de changer de crémerie.

Quand un jeu est P2W,les CS players ont tout les pouvoirs et sont potes avec les GM.
Et les jeux Aeria/Gameforge/Webzen et j'en oublie...ce sont souvent des P2W.

Bon courage!
Comme dit, la meilleure chose à faire est d'ignorer totalement les personnes concernées.

C'est pas compliqué, suffit de bloquer les communications sur tout leur perso. C'est chiant au début, mais y vont vite être saoulé de créer des perso pour se faire bloquer en 1seconde.

Ne jamais leur répondre, les clique droit -> bloquer dès que vous les voyez, et ne pas parler d'eux, même indirectement.

Avec ca, y pourront plus vous faire chier au niveau de la communication.

Après, si pour continuer à vous faire chier y parlent de vous en mal sur les cannaux publiques, à mentir et vous insulter alors que n'avez aucune intéraction avec eux, la seule chose à faire à mon avis est de consulter le réglement et de voir si y'a pas un point concernant le harcellement. Si il est écrit un truc genre "il est interdit de harceller une ou plusieurs personne en jeu de telle ou telle manière", tu attends quelques jours qu'ils vous fassent bien bien chier, mais surtout sans JAMAIS leur répondre ni leur parler, tu fais des screen et accumule des preuves, et ensuite tu fais un ticket au support avec un truc bien documenté en citant les points du règlement.

Si après tout ca ils continuent à ne pas prendre de sanction, à ce moment là y aura un vrai problème.

Pour le moment j'ai l'impression que tu rentres dans leur jeu, que tu leur réponds (sur tes screen, genre "je film vous allez prendre cher" etc), et on voit sur d'autres screen que y'a une histoire de facebook ou j'sais pas quoi, donc on connait pas toute l'histoire.

Donc si tu dis pas tout, c'est que ca cache quelque chose. on sait pas d'ou est parti l'embrouille et j'vais pas m'aventurer à dire que t'as raison. Si ce que tu dis est vrai, fait ce que je te conseil et tes problèmes seront réglés, ou alors c'est que t'as une part de responsabilité ou qu'effectivement les admins leur feront rien en raison de leurs achats.
Salutations,

Je voudrais rétablir deux ou trois choses ici :

1°) Sur un total de 9 tickets envoyés, je ne compte qu'un seul signalement concernant ce joueur en particulier. Si vous nous avez envoyé les autres tickets à partir d'un autre compte, n'hésitez pas à me fournir leurs numéros respectifs.

2°) Les sanctions que nous prenons sur un compte sont connues du joueur en question et de l'équipe des Game Masters. Aucun détail ne sera donné à une tierce partie et ce, dans un souci de confidentialité. Confidentialité que vous saurez apprécier vu que je ne donnerai pas ici les réelles raisons de vos sanctions passées.

3°) A titre de rappel, il y a d'autres sanctions que la suspension définitive de compte (avertissements, suspension temporaire, etc). En outre, comme nous ne sommes pas dans Minority Report et que nous ne pouvons empêcher une action de se produire, il peut arriver que des joueurs sanctionnés récidivent. Dans ce cas, un second signalement devra être fait afin que nous en prenions acte.

4°) La rumeur persistante comme quoi les joueurs utilisant la boutique auraient une immunité est fausse. Je pense que vous êtes bien placé pour le savoir.

5°) Vous mentionnez avoir été sanctionné pour avoir "demandé des explications" ou encore que nous avons "suspendu une dizaine de vos comptes pour avoir exposé nos manigances". Ce ne sont pas les raisons de vos sanctions. Mais ça aussi, vous le savez, puisque vous avez reçu des e-mails vous expliquant les raisons de vos sanctions.

Pour finir, je vous invite, en cas de récidive, à continuer de nous envoyer des tickets de signalement afin que nous prenions, après enquête, les mesures adéquates.

En attendant, je vous souhaite un bon jeu !

Cordialement,
__________________
Klyarn,
Head of Customer Service
J'hésite entre plaindre les joueurs qui jouent à cette daube ou le mec du support qui doit lire en permanence des tickets d'ado en crise.

Dernière modification par Compte #414132 ; 17/12/2014 à 17h23.
A part le langage tenu sur les canaux publics, le reste n'est pas hors charte.
Tant que vous êtes tué dans un jeu sans tricherie, il y a aucun problème... après qu'ils vous focus indirectement par le biais de mercenaires ou directement, bah c'est un jeu pvp, avec les désavantages qui vont avec.

Citation :
Publié par Mercedes
J'hésite entre plaindre les joueurs qui jouent à cette daube ou le mec du support qui doit lire en permanence des tickets d'ado en crise.
Revers des jeux gratuit en accès et P2W, ça draine une population de joueurs... très spéciale ^^
Ahlala... Comme quoi, les premiers à crier au loup sont jamais tout blanc.

Comme d'autres je comprends pas pourquoi vous ignorez pas tout simplement, en répondant vous ne faite qu'entrer dans leur jeu. Donc ignore + report sans leur donner le sentiment qu'ils ont un quelconque intérêt à vos yeux.

Mais bon on sent les gens à l'égo démesuré qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient du support et viennent vomir sur l'éditeur du jeu pour se sentir mieux avec juste quelques screens ridicules, c'est vraiment sale.
Citation :
Publié par Mercedes
J'hésite entre plaindre les joueurs qui jouent à cette daube ou le mec du support qui doit lire en permanence des tickets d'ado en crise.
une daube ptete pas, mais sinon c'est très bien résumé, a chaque fois la plainte se retourne contre eux, doivent vraiment croire que jol c'est le repaire des mauvais perdants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés