Tinuviel

Dernières publications

RSS
27 septembre 2008 à 09:38 - Messages
Etant quasiment dans le même cas de figure que Imarillon, je trouve qu'il est rassurant de constater que les portes restent ouv... Lire la suite
28 octobre 2004 à 19:34 - Messages
5 mars 2004 à 01:47 - Messages
4h après toujours rien on en viens même a s'ennuyer aux abysses tellement il n'y a plus de fufu ennemi en vie.Décidement beauco... Lire la suite
Des promesses, toujours des promesses.Et aussi de bonnes excuses: ml, artefact, faut que je sorte le chien ... :doute:... Lire la suite
En fait en note quelques réactions de mid qui tente d'infiltrer le fort en fufu ... pour se faire wipe par les gardes.Pk farmer... Lire la suite
21 janvier 2004 à 11:37 - Messages
Entre le regen endu et le add damage le pala a déjà assez a twister, ajoute a ça les styles.Avoir un chant d'af rouge est assez... Lire la suite
21 janvier 2004 à 11:21 - Messages
Malau franchement ca devient n'importe quoi cette course au point de boulet, avec ca comment les autres du groupe vont pouvoir ... Lire la suite
20 janvier 2004 à 15:02 - Messages
ajoute a ça, l'af spé sur sur certain classe comme MA, clerc, voir scout si le groupe est ubber :ange: . L'acuité pour un voir ... Lire la suite
18 janvier 2004 à 11:19 - Messages
C'est ce que l'on appelle partir avec classe :merci:... Lire la suite
7 janvier 2004 à 23:34 - Messages
Méme avec juste paint et sans talent on doit pouvoir faire un plus joli dessin que ça non? :travers:... Lire la suite
6 janvier 2004 à 23:15 - Messages
Apres avoir pris eras ne faut justement pas s'étonner de voir 6 groupes alb dans leurs zf :bouffon:... Lire la suite
20 décembre 2003 à 18:18 - Messages
Albion mode nightmare c'est bien connu ...Only pour les joueurs aimant les vrais défi :mal:... Lire la suite

Jeux

    Tinuviel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tinuviel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tinuviel n'a publié aucune critique de jeu.