Mr Juliano

Dernières publications

RSS
31 juillet 2014 à 21:13 - Messages
Le classé en ce moment c'est 70% zoo 15%voleur 10% druid et les 5% restant des classes égarées... Il faut faire quelque chose ... Lire la suite
Je vois de plus en plus de chasseur aussi !... Lire la suite
30 juillet 2014 à 03:17 - Messages
29 juillet 2014 à 22:39 - Messages
Donc si j'ai bien compris on pourra faire la deuxième aile à partir de 00h ? :lit: Alors elle sert à quoi la maintenance qui p... Lire la suite
23 juillet 2014 à 04:11 - Messages
Le truc galère la c'est le boss en heroic ! Je doute que quelqu'un est réussi du premier coup. Apres le reste beaucoup trop f... Lire la suite
Je parlais de faire maexxna en heoric les autres c'est pas compliqué !... Lire la suite
Je trouve ça dommage qu'on gagne rien en finissant les boss heroic ! je sais que si on fini toute les ailes on à le dos de ca... Lire la suite
22 juillet 2014 à 01:39 - Messages
Le chevalier de la mort spectral est juste une super carte ! faire 6 de dégâts juste avec des monstre tour 5 c'est assez chau... Lire la suite
20 juillet 2014 à 04:29 - Messages
Tzioup le draft de malade... franchement meme si le jeux sort à l'envers tu etais obligé de faire du 12/0 :p... Lire la suite
3 juillet 2014 à 02:21 - Messages
Je viens de faire quelque games avec le voleur (le deck miracle) Et bien les seul fois ou j'ai perdu c'est quand en gros le co... Lire la suite
23 juin 2014 à 20:00 - Messages
Ce qui aurait été intéressant c'est le nombre de parti qu'il ta fallu pour arriver legend.... Lire la suite
1 juin 2014 à 17:50 - Messages
30 mai 2014 à 20:18 - Messages
C'est toujours pas réglé le bug sur le reset de quetes ???... Lire la suite
C'est horrible ce bug, je me suis tapé une vieille quêtes (jouer 5G avec chasseur ou mage) j'ai voulu reset ça à bug donc je do... Lire la suite
Deck Chocapic :D http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_592091deckchocapic.png... Lire la suite

Jeux

    Mr Juliano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr Juliano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr Juliano n'a publié aucune critique de jeu.