noo

Dernières publications

RSS
8 août 2004 à 21:46 - Messages
Je suis sous Windows. Le uninstall est bien là mais comme le précise le message d'erreur ( voir ci-dessus ), le fichier semble ... Lire la suite
Lorsque je supprime le répertoire GTK cela revient exactement au même.editRaah, je ne trouve rien au nom de GTK dans le registr... Lire la suite
8 août 2004 à 19:34 - Discussion
Bonjour. J'aimerai installer le logiciel The Gimp et pour ce il faut avoir au préalable GTK + 2 sur sa machine. Mon problè... Lire la suite
21 juillet 2004 à 19:41 - Messages
Tu devrais trouver ton bonheur avec cette page de liens.... Lire la suite
24 juin 2004 à 15:25 - Messages
Sans vouloir jouer le rabat-joie, j'aimerai savoir ce que vous trouvez à ce film ( pour enfants ? ).A vouloir jouer la carte du... Lire la suite
Certes, mais je ne crache pas sur le premier volet, au contraire, je l'ai préféré au deuxième. Je dis juste qu'à trop en faire,... Lire la suite
23 juin 2004 à 12:24 - Messages
En même temps ce n'est pas le Che qui lance sa marque de vêtements.... Lire la suite
20 juin 2004 à 22:53 - Messages
Il me semble que ce soit des Coréens, oui. En tout cas les caractères à la fin de la vidéo le sont.... Lire la suite
28 mai 2004 à 19:50 - Messages
24 mai 2004 à 23:44 - Messages
Y a-t-il un sens caché à ton post ?Le doute m'habite.... Lire la suite
24 mai 2004 à 14:46 - Messages
Cette vidéo est basée sur le même principe que la première ( citée par Adrien ); l'auteur essaye de traduire une chanson - dans... Lire la suite
Japonais.... Lire la suite
20 mai 2004 à 12:12 - Messages
C'est pas moins inintéressant que bon nombres de sujets.... Lire la suite

Jeux

    noo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    noo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    noo n'a publié aucune critique de jeu.