Clar

Dernières publications

RSS
11 mars 2014 à 11:49 - Messages
Salut les gens, je me demandais comment passer en meurtrier dans ma propre faction, car le coup des mecs qui sont alliés et qu... Lire la suite
Je te remercie !... Lire la suite
6 mars 2014 à 22:53 - Messages
Bonsoir les gens, j'ai dû tout réinstaller en ce qui me concerne, et j'ai une question par rapport au patch. Lorsque mon ins... Lire la suite
Super ! Encore merci et bon jeu les gens !... Lire la suite
J'ai eu exactement le même problème, j'ai tout simplement cherché un autre patch. En allant sur les forums anglais de la comm... Lire la suite
11 décembre 2013 à 13:19 - Messages
C'est déplorable mais ça existe et c'est possible : http://www.garytay.net/ffxiv-crafting-100-hq-2-stars-set-crafting-gear/ ... Lire la suite
27 octobre 2013 à 21:06 - Messages
Bonsoir ! Je me demandais si il était possible de changer les paramètres d'affichage du texte flottant afin d'afficher mes pro... Lire la suite
10 octobre 2013 à 22:16 - Messages
Bonsoir ! Je suis enfin 50, et là je dois faire le Praetorium, c'est faisable en tant que tank tout pas stuff (Pld 4345 Pv, pa... Lire la suite
Ok bah merci, je vais tenter de ce pas alors ^^... Lire la suite
7 octobre 2013 à 01:35 - Messages
Paladin niveau 38, je viens de débarquer à Coerthas (un truc comme ça) et c'est le pied ! Les aléas s'enchaînent bien, les quê... Lire la suite
5 octobre 2013 à 15:19 - Messages
Bonjour, je continue mon petit leveling pépère, et là je viens d'arriver dans le thanalan méridional (enfin un truc comme ça).... Lire la suite
Oui je m'en suis rendu compte après, c'est bien fait ^^ Merci en tout cas !... Lire la suite
3 octobre 2013 à 20:11 - Messages
3 octobre 2013 à 14:18 - Messages
Salut les gens, je débute et j'aimerai savoir combien d'autorisations je peux cumuler svp :confus:. Merci d'avance !... Lire la suite
Merci Glaystal :)... Lire la suite
26 septembre 2013 à 12:08 - Messages
Pour ma part, la moutarde me monte au nez. Commandé depuis le 27/08 et débité de mon compte depuis le 28/08, j'ai enfin réuss... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Clar n'a publié aucune critique de jeu.