Kail Shinshi

Dernières publications

RSS
2 juillet 2012 à 23:41 - Messages
Si tu veux dire qu'il ne va pas avoir de succès en Europe, mais être apprécié par les coréens, je suis d'accord. Le jeu est bi... Lire la suite
Les notes sont mises par les membres de JoL si je ne m'abuse ? Donc quand tu dis : Je me dis s'il traîne des gens capables de... Lire la suite
Mais mec tu crains :doute: C'est quoi ce que tu me fais ? Je dis que je préfère tester un jeu moi-même plutôt que de me conten... Lire la suite
28 juin 2012 à 20:34 - Messages
Il a peut-être mieux à faire que de débattre sur... rien. Vous parlez d'un truc qui n'a aucun rapport avec la sortie de Blade &... Lire la suite
Vous avez bien du temps à perdre, à faire des infographies :mdr: C'est ce que tu veux que l'on retienne, parce rien n'empêche ... Lire la suite
Précisément, on est là pour débattre et échanger des opinions, pas se foutre sur la gueule, de quelque côté que ce soit. Ce ... Lire la suite
7 avril 2012 à 18:21 - Messages
Cela a en effet été annoncé, et ça peut tout à fait être jouable : en effet les skills sont condensés sur très peu de touches ... Lire la suite
Au temps pour moi, à l'époque où l'article BnS Dojo est paru c'était cette configuration, en effet la touche correspondante e... Lire la suite
5 avril 2012 à 02:47 - Discussion
http://vlad47.free.fr/media/soulparty2teaser.jpg Enfin des infos concernant Blade & Soul ! Le 21 avril se tiendra la Soul Party... Lire la suite
23 février 2012 à 23:10 - Messages
Je suis d'accord avec vous, ils ont enlevé pas mal d'idées super du départ, mais c'est toujours comme ça avec les MMOs... J'en ... Lire la suite
21 février 2012 à 22:26 - Discussion
Quand vous pensez à Blade & Soul, la première chose qui vous vient à l'esprit, ce sont les personnages. Les graphismes en jeu qu... Lire la suite
14 février 2012 à 16:45 - Discussion
Afin de bien entamer cette nouvelle année avec des certitudes et des news sur Blade & Soul, voici un résumé tout droit sortit de... Lire la suite
5 février 2012 à 20:32 - Discussion
Bonjour à tous, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas posté de news concernant Blade & Soul. Eh bien sachez que c'es... Lire la suite
24 septembre 2011 à 17:52 - Messages
Tu as ta réponse dans l'interview récente avec le staff de BloodLust pendant la CBT2 : ... Lire la suite
24 septembre 2011 à 13:45 - Discussion
Bonjour à tous ! Bien que la CBT2 soit finie, il reste des choses à voir sur Blade & Soul : en effet, le fansite anglophone B&S ... Lire la suite

Jeux

    Kail Shinshi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kail Shinshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kail Shinshi n'a publié aucune critique de jeu.