Zakoptes

Dernières publications

RSS
22 février 2015 à 17:32 - Messages
Désolé Audo mais la Renaissance RP est la moindre des choses. C'est la base. Après bien sûr il faudra des juges. Qu'ils soient ... Lire la suite
Sinon, ils ont ouvert leur forum pour ça. http://forum.brumes.eu/... Lire la suite
15 février 2015 à 19:18 - Messages
Une histoire de fond totalement innovante ? Un nouveau background (:monstre:) ou l'univers de T4C sera toujours le même (:cool... Lire la suite
Et niveau théologie ? Innovation ou Artherk vs Ogrimar, round 432 ?... Lire la suite
3 décembre 2011 à 19:01 - Messages
Un mec de ma team sur Red Faction (:eek:) avait un GB sur Demios et m'y a initié. Et puis je devais être trop radin pour DAoC.... Lire la suite
1 septembre 2011 à 21:38 - Messages
Pour foutre le bordel, faudrait déjà se connecter Blondinette !... Lire la suite
27 juillet 2011 à 16:12 - Messages
Je ne sais pas si il y a un lien mais le forum de Neerya foire en ce moment. Tu as testé en changeant le mode de compatibilité... Lire la suite
Je viens à peine de voir que le fofo refonctionne aussi, c'était peut-être lié du coup. :D Bienvenue !... Lire la suite
4 juillet 2011 à 19:33 - Messages
Soyons clair, le serveur Neerya v2 n'est pas un serveur full RP. Cependant une bonne partie du serveur s'y implique, les princ... Lire la suite
13 juin 2011 à 20:22 - Messages
Comme vous le voyez, le staff est bouillant, les dernières instances sont encore loin d'être torchées les yeux fermés et les di... Lire la suite
13 juin 2011 à 20:12 - Messages
Depuis l'temps qu'on nous en parle de c'te Grim Hawk, on a hâte de pouvoir visiter ça ! Encore merci au staff qu'on connait et... Lire la suite
5 mai 2011 à 20:21 - Messages
C'est ce qui manque énormément, actuellement, et depuis un bout de temps, à l'univers T4C et ta description du futur serveur fa... Lire la suite
1 mai 2011 à 11:44 - Messages
C'était bien frustrant pour les Harus de n'pas pouvoir mettre de gros coups d'tatane à toutes ces plumes, mais on a tenu ! :D ... Lire la suite

Jeux

    Zakoptes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zakoptes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zakoptes n'a publié aucune critique de jeu.