Slay

Dernières publications

RSS
26 décembre 2004 à 01:59 - Messages
Pour quoi faire ? Actuellement, les torps arrivent a choper même les vaisseaux les plus rapides... Et si vraiment les torps n'y... Lire la suite
23 décembre 2004 à 21:59 - Messages
Hmm franchement avec un raven bien tanké je rencontre rarement de problèmes sur les missions. Il m'arrive de devoir warper 1 ou... Lire la suite
23 décembre 2004 à 21:36 - Messages
Il me parait évident que l'augmentation des hp de la structure n'est pas une incitation au hull tanking... faudrait être un peu... Lire la suite
25 novembre 2004 à 22:34 - Messages
Ca m'a pris 10 minute pour docker à une station.... a partir de la je me suis dis que j'allais essayer plus tard :p... Lire la suite
23 novembre 2004 à 17:39 - Messages
Argh... Ca c'est une mauvaise nouvelle... ça veut dire que les barges vont se vendre à un prix astronomique par rapport à leur ... Lire la suite
14 novembre 2004 à 03:07 - Messages
D'apres ce que j'ai compris, l'interêt majeur des barges est surtout que leur prix sera tres inferieur à celui d'un BS... En ou... Lire la suite
26 juin 2004 à 14:12 - Messages
Quelques heavy drones et le tour est joué...Non, moi, à ta place, je m'inquiéterais plus des joueurs que des PNJs.. ;)... Lire la suite
17 juin 2004 à 12:35 - Messages
Je crois que tu as simplement eu beaucoup de chance... personnellement j'ai pas arrêté de faire des missions ces derniers jours... Lire la suite
16 juin 2004 à 13:03 - Messages
Il semblerait que seuls les agents de niveau 3 offrent des implants...... Lire la suite
15 juin 2004 à 18:52 - Messages
'Ruiné' ? Bof.... ceux qui utilisent un intercepteur possèdent déja au moins un BS généralement... c'est pas quelques millions ... Lire la suite

Jeux

    Slay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slay n'a publié aucune critique de jeu.