Rorschack

Dernières publications

RSS
24 mai 2012 à 14:07 - Réaction à une vidéo
Ils ont prévu une compatibilité souris clavier pour la ps3 et dans une interview, je ne me rappels plus laquelle, un des dévelop... Lire la suite
1 mai 2012 à 17:59 - Messages
27 avril 2012 à 18:16 - Messages
Vous pourrez dire fail si le jeu se vautre à la sortit mais pour le moment c'est nul et non à venu. Et que les rageux du "ça so... Lire la suite
17 avril 2012 à 19:12 - Messages
Merci beaucoup, beau boulot. Si vous pouviez faire de même avec les autres classes parce que je suis vraiment indécis sur laque... Lire la suite
Cool merci glaystal :)... Lire la suite
30 mars 2012 à 19:51 - Messages
gun où est ce que tu as vu que blade and soul et archeage étaient des f2p? Vindictus aussi sympa soit il reste un jeu ultra ins... Lire la suite
Le truc qui me gène le plus dans le p2p, même si il reste mon système de paiement préféré, est que l'on achète une boite 50 eur... Lire la suite
22 mars 2012 à 18:29 - Messages
Voilà un jeu qui avait fait beaucoup de bruit à sa sortie et que je n'avais pas essayé car ff11 me prenait trop de temps à l'é... Lire la suite
15 mars 2012 à 00:53 - Messages
Vu le casting ça sent la série b à plein nez dommage. J'aimerai bien qu'un jour hbo se mette à la sf.... Lire la suite
14 mars 2012 à 18:19 - Messages
Le marché des consoles c'est le jeu offline pas le mmo donc il est un peu hs. Et heureusement que le marché du jeu vidéo ne se ... Lire la suite
21 février 2012 à 22:45 - Messages
En même temps si bioware se met à faire des jeux type fahrenheit ou heavy rain moi je dis banco du moment qu'ils continuent à f... Lire la suite
7 février 2012 à 01:09 - Messages
Ça fait vraiment un moment que je n'avais pas été autant emballé par un projet de mmo premièrement parce que plus jeune j'ai ét... Lire la suite

Jeux

    Rorschack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rorschack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rorschack n'a publié aucune critique de jeu.