Rorschack

Dernières publications

RSS
1 février 2012 à 14:41 - Messages
18 janvier 2012 à 15:05 - Messages
Ça ne veut rien enzo je ne suis pas franchement un fan de fps et encore moins de COD ET BF3 par contre il est clair que dust m’... Lire la suite
C'est pour ça qu'ils ont intérêt à réussir le coté monde persistant et à le rendre suffisamment addictif pour faire rester des ... Lire la suite
Bill gates ne vie plus dans son garage ;) après je ne connais pas assez la situation financière de ccp pour te contredire sur l... Lire la suite
3 décembre 2011 à 19:21 - Messages
30 novembre 2011 à 17:21 - Messages
Gratiano tu m'enlèves tous les mots de la bouches ^^ je suis un joueurs autant pc que console et proportionnellement il existe ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 15:43 - Messages
Plus ça va plus ce jeu ressemble à ce que j'espérai et arrêtez de dire que ce jeu va se vautrer parce qu'il sort sur console ju... Lire la suite
24 novembre 2011 à 22:04 - Messages
Même principe que les gourous ou les dealers tu permets aux gens les plus fragiles de devenir addict de ton produit et ensuite ... Lire la suite
12 octobre 2011 à 19:43 - Messages
Astro le principe est quand même que les joueurs d'eve embauchent ceux de dust pour conquérir des territoires dans un monde ouv... Lire la suite
11 octobre 2011 à 22:16 - Messages
Si il sort sur console il ne sortira jamais sur pc car comme c'est un serveur unique ils seront obligé de faire jouer les pcist... Lire la suite
3 juin 2011 à 20:07 - Réaction à une vidéo
13 mai 2011 à 16:26 - Messages
Enzo oui je me suis relu et je confirme il est difficile de développer un fps viable qui rassemble pcistes et consoleux. Le mar... Lire la suite

Jeux

    Rorschack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rorschack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rorschack n'a publié aucune critique de jeu.