Kherati

Dernières publications

RSS
13 décembre 2023 à 19:11 - Messages
Ah je savais pas ça tiens, c'est plutôt une bonne nouvelle. Plus qu'à attendre des infos officielles alors.... Lire la suite
12 décembre 2023 à 20:38 - Messages
Vu l'absence d'infos sur un potentiel mode pvp j'ai l'impression qu'ils vont en faire l'impasse. Ou alors ils le sortiront plus... Lire la suite
10 décembre 2023 à 12:57 - Messages
Avant de dire des âneries on se renseigne. Redfall = Arkane Austin Blade = Arkane Lyon (ceux de Dishonored et Deathloop)... Lire la suite
Tu racontes tellement de la merde que je prendrais même pas la peine de te l'expliquer.... Lire la suite
1 mai 2023 à 00:03 - Messages
22 mars 2023 à 20:19 - Messages
T'as réussi l'exploit d'avoir tout faux dans ton explication, gg :mdr:... Lire la suite
30 juillet 2022 à 16:55 - Messages
Cette monture escargot avec ce petit son qui l'accompagne, un vrai régal.... Lire la suite
30 juillet 2022 à 16:55 - Messages
Cette monture escargot avec ce petit son qui l'accompagne, un vrai régal.... Lire la suite
15 juin 2022 à 16:04 - Messages
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne sera pas complet et fini ? T'y joues déjà ? Va falloir arrêter de se plaindre tout le temp... Lire la suite
15 juin 2022 à 16:03 - Messages
Cosmétique, comme leurs précédents jeux. Et arrête de faire croire que ça t'importe, t'es juste là pour relancer une polémique... Lire la suite
18 mai 2022 à 13:32 - Messages
La déception sur ce qu'est le jeu, sur ce qu'il aurait pu devenir avec plus de moyen ou d'implication des développeurs je compr... Lire la suite

Jeux

    Kherati joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kherati n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kherati n'a publié aucune critique de jeu.