Brooh

Dernières publications

RSS
9 juin 2017 à 17:44 - Messages
Après une fuite concernant la réforme du code du travail (ça a été publié en premier mercredi dans Libération, ici pour l'artic... Lire la suite
6 juin 2017 à 22:11 - Messages
4 juin 2017 à 00:19 - Messages
Terminée Et c'est pas glorieux. Bon, le jeu est pas dégueulasse non plus mais il est largement perfectible. Pour résumer tout ... Lire la suite
1 juin 2017 à 22:06 - Messages
Pfeuh, comme ça, d'un coup... Et ils osent faire ça après le final de la s2. Bon bha... Ça fait toujours 10€/mois d'économiser... Lire la suite
30 mai 2017 à 16:45 - Messages
Je tente ici car ça m'a fait rire (ça passait sur le topic du réchauffement climatique car il a fait ça pour lui rafraîchir la ... Lire la suite
30 mai 2017 à 13:03 - Messages
Pas vraiment un arrangement m'enfin... Mediapart : Dans la deuxième circonscription de Seine-Saint-Denis, se présente pour La ... Lire la suite
21 mai 2017 à 21:39 - Messages
Perdu. Y'a rien de monstrueux (mais on le savait déjà). Ça explique juste comment "il a financé sa campagne", y'a pas grand... Lire la suite
18 mai 2017 à 20:21 - Messages
Lettre ouverte de la part d'une 15ène de rédactions car l'Elysée a fait savoir qu'il choisirait désormais les journalistes qui ... Lire la suite
17 mai 2017 à 16:46 - Messages
Bruno Le Maire à l’économie... Doivent être bons les trucs dans la gamelle. (petite vidéo de 47s en cadeau, pas trop anci... Lire la suite
7 mai 2017 à 17:52 - Messages
Justement, le jeu m’intéresse mais un pote m'a dit qu'il était terriblement bugé et que ça serait plus sympa attendre 2/3 moi... Lire la suite
D'accord, merci pour les retours !... Lire la suite

Jeux

    Brooh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brooh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brooh n'a publié aucune critique de jeu.