Neimos

Dernières publications

RSS
16 octobre 2010 à 13:21 - Messages
Ce serait beau, le seul career builder serait francais :D... Lire la suite
16 octobre 2010 à 13:10 - Messages
Bravo pour le travail, on sent quand même le talent la-dedans ;) Sinon ouais le seul truc qu'on peut dire c'est au niveau du st... Lire la suite
15 octobre 2010 à 21:04 - Messages
Ah ça me rassure ça :D Manque plus que de pouvoir tirer sur sa monture et je quitte plus mon pc^^ Débuff heal on l' a quel nive... Lire la suite
15 octobre 2010 à 20:28 - Discussion
Salut à tous, Voila je suis chasseur de squig 24 et suis de plus en plus intéressé par la voie tir rapide...La tactique offront ... Lire la suite
14 octobre 2010 à 20:24 - Messages
Ma foi je viens de tester ce que vous m'aveaz dit et je regrette mon empressement^^ Ca change tellement l'experience de jeu, c'... Lire la suite
Haha t'inquiète mes squig font office de gouteur de pièges:D Sinon ouais je me doute que dans les maps les plus vastes trouver ... Lire la suite
Je me rends compte qu'en fait ouais le roaming existe mais...seulement autour des objectifs :( Le truc c'est qu'un jeu ou on p... Lire la suite
14 octobre 2010 à 12:31 - Discussion
Salut à tous, voilà, j'ai remarqué que le pvp ou rvr comme vous voulez c'est toujours autour d'un objectif, on voit jamais de mo... Lire la suite
14 octobre 2010 à 10:50 - Messages
J'ai été voir sur le forum officiel, ça arrive a pas mal de gens et que des gens sous Windows 7, c'est aussi ton cas?... Lire la suite
13 octobre 2010 à 20:19 - Messages
Ca me fait penser qu'il y a énormément de pièces de l'Importun toutes a 150 po a l'hv... Lire la suite
13 octobre 2010 à 20:08 - Messages
Que dire si ce n'est que l'esprit capitaliste ruine le jeu vidéo... (Ceci n'est pas un taunt communiste)... Lire la suite
13 octobre 2010 à 19:23 - Messages
2 jours?^^ Le truc c'est que ma connexion marche toujours du tonnerre, pas de problème pour dl a 1mo/s, aucune lenteur d'affich... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neimos n'a publié aucune critique de jeu.