Yoshird

Dernières publications

RSS
24 novembre 2014 à 17:19 - Messages
Par contre, niveau goultarminator, ça va donner quoi ? Discussion mi-juin : " - Merde les mecs, on a pas de sadida !! ... Lire la suite
Oui vus comme ça c'est vrai XD Autant pour moi mdr... Lire la suite
Sinon tu paye tes ogrines en kamas ? ça te coute maximum 40M.... Lire la suite
23 novembre 2014 à 11:33 - Messages
Je m'étais posé le même genre de réflexion, et je pense la même chose que toi, le retrait Pa reste toujours omniprésent sur... Lire la suite
21 novembre 2014 à 18:20 - Messages
Sur le papier ça a l'air compliqué, mais ultra fun et intéressant a jouer ! Je suis pas trop déçu pour l'instant, un peu choqu... Lire la suite
15 novembre 2014 à 19:11 - Messages
J'ai pleuré aussi, mais de rire. Merci pour ce moment Pretty :D... Lire la suite
8 novembre 2014 à 18:06 - Messages
Ah l'batawd !! XD Sympa vos joutes les migrants, j'me tord de rire a chaque lecture ^^. Modéré par Belzebuk : ] .... Lire la suite
Ok Ok, j'y vois un peu plus clair now ^^... Lire la suite
7 novembre 2014 à 12:07 - Messages
Ravis d'avoir jouer à vos côtés ! Toutes les bonnes choses pour vous dans l'avenir.... Lire la suite
4 novembre 2014 à 23:23 - Messages
Favoritisme, si je perd la finale a cause d'eux, j'demande a prendre leur part de kamas !! Car voila la map finale .. T... Lire la suite
28 octobre 2014 à 18:47 - Messages
Que dire, me semble que c'est Bruminator. Au bout de 8 éditions, faut tenter de l'écrire correctement :p... Lire la suite
26 octobre 2014 à 17:58 - Messages
What ? Après tout je comprend, frustant de rester derrière moi pavré siba :)... Lire la suite
J'avais bien compris, c'est de bonne guerre ! :p... Lire la suite
23 octobre 2014 à 14:16 - Messages
C'est une blague ce tirage ? 3 teams xélor se rencontrent dès les phases de poules, c'est une blague ? y'a 30 teams, 4 team... Lire la suite
C'est plus ou moins des phases de poules tout de même ^^... Lire la suite

Jeux

    Yoshird joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Yoshird n'a publié aucune critique de jeu.