Yoshird

Dernières publications

RSS
11 décembre 2014 à 18:50 - Messages
Pour le mode a 120 ret pa sans trophée c'est le mode full air ou eau/air ? Car perso, j'monte pas si haut sans trophée.... Lire la suite
Exact, donc eau/air, mais prédominance eau tout de même. D'accord, beau mix en effet.... Lire la suite
10 décembre 2014 à 19:52 - Messages
10 décembre 2014 à 10:54 - Messages
Garder les dégâts mais passer momification sur un tour seulement et ne pas retirer les dégâts en mettant cet effet kisscool... Lire la suite
9 décembre 2014 à 20:55 - Messages
J'ai fais re-fait un test a l'instant, j'avais 4615pv, mon ennemis m'a laisser a 2pv, j'ai donc momi croyant réellement cogner ... Lire la suite
Non momi lvl6, et j'avais 42xx pv max dans le combat.... Lire la suite
Il avait 35% eau seulement, c'est ça que je comprend pas, j'ai omis de screen j'aurais due :/... Lire la suite
8 décembre 2014 à 14:15 - Discussion
KouKou, Voila je viens faire estimer un Dofus turquoise +17. Il est également en vente. Si intéressé me mp en je... Lire la suite
7 décembre 2014 à 19:07 - Messages
Pas de si petit bonus dans ce cas, car quand je vois tes chiffres ( 4-5 fuite ), puis je vois le masques zobal +33fuite, ... Lire la suite
6 décembre 2014 à 22:09 - Messages
4 décembre 2014 à 20:20 - Messages
KouKou Roublard, avec en prime, de l'érosion. What else ?!... Lire la suite
Oui j'ai déjà joué roublard. C'est peut-être le pire débuff du jeu, mais en pvpm, il est plaçable. Le pire érodeur du jeu... Lire la suite
4 décembre 2014 à 18:10 - Messages
kouKou, Je viens de test les nouvelles modifications sur le xélor, Le nerf des dégâts de téléfrag, il est vrai que c'était v... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
25 novembre 2014 à 16:26 - Messages
J'ai fais quelque test sur la bêta, ça m'a l'air pas trop mal, mais j'ai quelque réticence quand même, j'ai limpression quil y ... Lire la suite
Je suis d'accord, mais ce qu'il faut surtout, c'est mettre un tour de relance comme le coffre enutrof, car une fois qu'on e... Lire la suite

Jeux

    Yoshird joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Yoshird n'a publié aucune critique de jeu.