Lanstrac

Dernières publications

RSS
1 février 2007 à 00:08 - Messages
sporthic n y ai pour rien fable ... on a juste eu pas envie de t achever la premiere fois avant que tu te fasse leech par un ar... Lire la suite
27 janvier 2007 à 09:20 - Messages
24 janvier 2007 à 09:26 - Messages
retracte toi d'alapage lol ! pour avoir pre commandé chez eux catacombes, je l'ai recu 1 mois apres sa sortie ...... Lire la suite
24 janvier 2007 à 02:05 - Messages
quel fair play !! je ne suis pas defenseur de nos adversaire mais en face il y a des gens respectable dont nayaa en fait parti.... Lire la suite
23 janvier 2007 à 23:51 - Messages
Pull inside : Nayaa t est pas beau !!! et Mobidule ... Pweett... mais blonde ca excuse un peu ( /kiss) ^^^ sinon c est chiant q... Lire la suite
ben oui mon petit nayaa les haut rang sont monté sans honneur a zerg add et technique bordel line ( politiquement correct pour ... Lire la suite
23 janvier 2007 à 01:59 - Messages
bon reste 1 rk pour le grand schlem .... qui a dit que de la gueule ??? :mdr:... Lire la suite
23 janvier 2007 à 01:57 - Messages
rien a dire : GG aux Mid !! J espere seulement que la reprise se fasse dans de meme conditions :mdr:... Lire la suite
22 janvier 2007 à 01:45 - Messages
@ rishnu : Trop tendu le dernier fight ... je te laisse a 4% ... ^^ a bientot@ trivet : dsl pour ta revanche t etait en mal de ... Lire la suite
20 janvier 2007 à 01:16 - Messages
uniquement en ordre alphabetique alors ... pour le reste .. :mdr: :mdr:... Lire la suite
20 janvier 2007 à 01:14 - Messages
mais lol g lancer la mode ou koi ?... Lire la suite

Jeux

    Lanstrac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lanstrac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lanstrac n'a publié aucune critique de jeu.