Lanstrac

Dernières publications

RSS
25 février 2006 à 11:42 - Messages
essaie imageshack pour heberger tes screen ... c gratuit... Lire la suite
24 février 2006 à 18:38 - Messages
vive les fashons victims avec les kikoo armes CL Rose bonbon ^^... Lire la suite
24 février 2006 à 18:31 - Messages
kel soulagement d avoir enfin la version 1.80, en l attendant g tester d autre ui et bon des ke la nouvelle version est revenu ... Lire la suite
24 février 2006 à 18:21 - Messages
la barre de flood non flood est a cb d emote identique ?8 emotes differentes c est du flood ?... Lire la suite
non mais j aimerai bien avoir la limite 3,4 ???... Lire la suite
le stick ou le face n a jamais ete le remede contre le straff puisque que c est l exploitation du lag entre les clients et le s... Lire la suite
22 février 2006 à 12:13 - Messages
bon mon petit commerce de scroll et d artef a encore de beau jour devant lui :ange: merci GOA :)... Lire la suite
18 février 2006 à 17:06 - Messages
je suggere que ton frere ayant le pc de la nasa, installe DAOC et s en rende compte par lui meme :ange:... Lire la suite
18 février 2006 à 16:52 - Messages
la commande sera /xp off si je me souvien bien ... mais serat elle implantée meme sur les serveurs classic ?... Lire la suite
17 février 2006 à 17:33 - Messages
ben P4 prescott 3,2ghz cm asusP8P800 ,2go dual channel et 2 account sous cata en gravant un dvd et pas de blem.Finni, tu utilis... Lire la suite
4 février 2006 à 09:56 - Messages
la boite du jeu est prette pour l expedition pour moi par contre c est le t-shirt ki est bloquant oO je leur ai dis au tel de s... Lire la suite
2 février 2006 à 08:53 - Messages
idem joli foutage de gueule la surtout que prendre l update direct au serveur a 20h croyant etre bon c est limite quand meme. t... Lire la suite

Jeux

    Lanstrac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lanstrac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lanstrac n'a publié aucune critique de jeu.