athena753

Dernières publications

RSS
1 juillet 2013 à 20:49 - Messages
Je crois que mon dernier post sur ce jeu date d'il y a 1an ou 2, le jeu n'est toujours pas sortie???? Mais que fait la police!!... Lire la suite
24 avril 2012 à 15:03 - Messages
Rhoo mais évidemment que c'est une blague regarder les 30 premières secondes, la musique, les termes employés, les couleurs etc... Lire la suite
D'ailleurs à partir de la 28secondes de la video on remarque que ce chat sera à invoquer quand on se retrouve à terre car on vo... Lire la suite
23 mai 2011 à 22:48 - Messages
Et je comparerais le kung-fu master au style de combat à main nu présent dans l'anime "Shura no toki", notamment leur esquive... Lire la suite
21 mai 2011 à 13:52 - Messages
le jeu sort fin 2012 donc ça nous laisse pas mal de temps pour s'acheter le "pcdelamortquitue", prendre des cours de kung-fu ... Lire la suite
14 mai 2011 à 12:16 - Messages
Moi j'hésitais entre le blade master et le ninja assassin, mais le blade master à fait pal figure à la beta donc j' attend de v... Lire la suite
13 mai 2011 à 23:44 - Messages
Kaelis t'inquiète pas Ovan entraine juste son futur RP de Blade&Soul, il est pas comme ça dans le forum du clan shinshi, il vou... Lire la suite
12 mai 2011 à 13:25 - Messages
On aura beau tout dire sur le moyen d'obtenir un kssn, le jour de la sortie coréenne ça n'arrêtera pas les fans qui souhaite... Lire la suite
8 mai 2011 à 20:58 - Messages
Je connais pas beaucoup de personne qui serait tenter de payer, creer un vilain personnage puis y jouer tout les jours. j'espèr... Lire la suite
Le monde ideal pour moi ce doit être uniforme dans la beauté des choses comme ça pas de jaloux, si quelqu'un veut le diversif... Lire la suite
Non mais Kail à aucun moment n'a fait allusion au vieillisement ou cicatrices, il(s) critique(nt) plus le faite de pouvoir cr... Lire la suite
3 mai 2011 à 12:34 - Messages
Petite dédicasse à tout les kung-fu master notamment notre chère Ovan qui s'entraine en montagne lol, voilà comment vous devez ... Lire la suite
2 mai 2011 à 18:25 - Messages
On peut pas leur reprocher d'avoir intégrer un scenario, ça sert juste à immergé le joueur dans le monde de blade & soul, c'est... Lire la suite
Non mais rien ne vous empêchera de créer votre scénario bien que je sache pas comment tu fait lol. Vous avez déjà fait des qu... Lire la suite
Le problème ici c'est que certains comme moi disent "c'est mieux que rien, c'est pas mal" et d'autre en sont déja à "ça marcher... Lire la suite

Jeux

    athena753 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    athena753 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    athena753 n'a publié aucune critique de jeu.