LieutenantDan

Dernières publications

RSS
8 avril 2013 à 19:48 - Messages
Tu peux expliquer les 2 courbes stp ? elle corresponde a quoi ? les extremes possible ?... Lire la suite
7 avril 2013 à 11:25 - Messages
Le Mr Marc jacobs, Il a participer de près ou de loin à l'extension TOA ? juste pour savoir si ca va partir en sucette au bout ... Lire la suite
Bon ben va pour l'abo a vie alors :merci:... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juillet 2005 à 22:23 - Messages
18 mai 2005 à 18:43 - Messages
Ah oui d'accord donc on est tous d'accord que le methode d'XP donnée sont pour lvl 4x voir 50Donc la technique pour XP au lvl 2... Lire la suite
C'est vrai que suis vraiment très bete de demander des informations sur comment XP un helaxa 24 + sur un post nommée "Pex Un He... Lire la suite
17 mai 2005 à 22:44 - Messages
Je comprend rien a vos methode d'XP :xBon pour 99 % d'entre vous c'est :Bolt + dot dd + drain dd + drainVu qui a 3 secondaires,... Lire la suite
Tu devrai essayer d'expliquer, t'as ptete pas compris mon message mais j'ai écris que je comprenais pas, alors explique au lieu... Lire la suite
oula mea culpa je croyais que tu te foutais de moi, faut dire que suis tres peu fan des smiley :rolleyes:... Lire la suite
8 mai 2005 à 13:41 - Discussion
Si des gens ont joué au 2 et joue maintenant a GW :merci: Lire la suite
7 mai 2005 à 21:18 - Messages
La psicoligie sait tro quompliquer poure moi... Lire la suite
6 mai 2005 à 21:54 - Messages
En fait j'ai deja catacombs mais suis pas chez moi, donc pas de catacombs, je voulais donc le DL :x... Lire la suite
6 mai 2005 à 20:00 - Discussion
Salut j'ai trouver ou DL SI et TOA sur le site officiel mais pas catacombs :x ou il est svp ? Lire la suite

Jeux

    LieutenantDan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LieutenantDan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LieutenantDan n'a publié aucune critique de jeu.