Aniodon

Dernières publications

RSS
3 juillet 2005 à 14:12 - Messages
3 juillet 2005 à 04:20 - Messages
vu le prix j'investis dans moc 3 plutot alors ;) surtout pour solo, et comme tu dis pour reprendre dessus sur l'interruptpour e... Lire la suite
3 juillet 2005 à 04:14 - Messages
quelle masse :xvous parlez de 70 mais c'etait plus impressionnant vu de chez nous. Enfin, heureusement pour nous que le bg ecou... Lire la suite
2 juillet 2005 à 23:15 - Messages
la politique de loki pour le moment a toujours ete que une fois payé, vous avez droit a toute les updates futures du logiciel.... Lire la suite
LOKI a deja depuis un bail un calcul de l'utilité toa d'un item.C'est une simple balance entre l'utilité pure et l'utilité toa,... Lire la suite
http://www.syntheticrealms.com/Loki/index.html... Lire la suite
2 juillet 2005 à 18:22 - Messages
pour reveil g pas testé en pvm. pilier marche.en rvr, les deux sont relativement inutiles. je dirais que seul pilier revêt un i... Lire la suite
:chut:... Lire la suite
2 juillet 2005 à 18:15 - Messages
non BDO ne suffit pas.j'ai besoin de l'orthographe exacte du delve des items. Le but c'est a terme de donner un ficher chat.log... Lire la suite
Voila ce dont j'ai besoin par exemple.un objet enregistré dans le chat log glissé sur un cc sans importance.avec celui ci je s... Lire la suite
2 juillet 2005 à 15:18 - Messages
genre ^^ et hop pop 3 trebus ^^... Lire la suite
Tres bonne gestion de la tour, des gardes et de l'arrivée belier/montée escalier. rien a dire.Bien stackés apres, ca a ete quan... Lire la suite
j'avoue avec ta tete de rocher suchard tu m'as bien soulé a un moment, je crois c toi qui m'a chopé au stun sur le moc d'ailleu... Lire la suite
2 juillet 2005 à 01:42 - Messages
1 juillet 2005 à 18:30 - Messages
y'a un de vos rushs ou vous avez merdé sévere sur vos TS/CDR a tout claquer a tout va sans reflechir, au lieu de tout claquer e... Lire la suite
jsuis plus glace c'est sophay le glace du grp jsuis feu now;p la compo double pbae ne nous a pas convaincu... Lire la suite
bah y'a pas que l'heretique qui a un AE, j'en ai carbonisé la plupart aussi :xg ete decu qu'il y ait pas eu au moins un rush du... Lire la suite
1 juillet 2005 à 16:42 - Discussion
Bonjour, travaillant actuellement sur la traduction d'un programme de craft bien connu, j'aurais besoin de votre aide. Il me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aniodon n'a publié aucune critique de jeu.